Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 22

Mercredi 25 Mai 2005 22:35

on est d'accord uniquement sur un seul point il me semble...

Mercredi 25 Mai 2005 22:35

2 minutes de temps additionel attention noublions pas ue Milan a marqué à la 92eme contre PSV
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:36

oui topicot mais que sur un point Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:36

PROLONGAION !!!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:37

Match incroyable !!! Milan gagnait 3.0 à la mi-temps (but de Maldini sur une belle frappe du droit et Crespo X2 grace à deux passes de Kaka SUPERBE). On croyait le match plié mais Liverpool en 7 minutes a réussi a égaliser par Gerrard d'une tête décroisée magnifique, une frappe [g]de l'ancien Lensois[/g] Vladimir Smicer sublimissime et un penalty de Xabi Alonso repoussé par Dida mais Xabi Alonso a bien suivi et marque et à ce moment la de la partie : Milan AC 3 Liverpool 3. A 20 minutes de la fin Traoré le défenseur de Liverpool sauvait sur sa ligne une frappe de Shevchenko.
Et la prolongation !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:38

et tous les buts du même côté !!!

Mercredi 25 Mai 2005 22:39

comme lors d'OM-Montpellier (tous les buts côté virage sud, le mien)

Mercredi 25 Mai 2005 22:39

LIVERPOOL allez Cissé qui est frais peu prendre Maldini Stam et Nesta de vitesse
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:42

LIVERPOOL WE LOVE YOU Émoticône

Mercredi 25 Mai 2005 22:43

danger pendant 15 minutes, c'est le but qui attire les ballons

Mercredi 25 Mai 2005 22:43

Smicer ancien lensois pour rappel Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:44

çà va on a compris !

Mercredi 25 Mai 2005 22:46

lol
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:49

va t'on avoir droit aux TAB ???

Mercredi 25 Mai 2005 22:50

OUI espérons, but décisif de Cissé sur une panenka Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:50

non surtout pas

Mercredi 25 Mai 2005 22:50

Cissé mérite bien sa quand même
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:51

je parle des tirs au but
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café