Mercredi 25 Mai 2005 22:35
on est d'accord uniquement sur un seul point il me semble...Mercredi 25 Mai 2005 22:35
2 minutes de temps additionel attention noublions pas ue Milan a marqué à la 92eme contre PSVMercredi 25 Mai 2005 22:36
oui topicot mais que sur un point
Mercredi 25 Mai 2005 22:36
PROLONGAION !!!!Mercredi 25 Mai 2005 22:37
Match incroyable !!! Milan gagnait 3.0 à la mi-temps (but de Maldini sur une belle frappe du droit et Crespo X2 grace à deux passes de Kaka SUPERBE). On croyait le match plié mais Liverpool en 7 minutes a réussi a égaliser par Gerrard d'une tête décroisée magnifique, une frappe [g]de l'ancien Lensois[/g] Vladimir Smicer sublimissime et un penalty de Xabi Alonso repoussé par Dida mais Xabi Alonso a bien suivi et marque et à ce moment la de la partie : Milan AC 3 Liverpool 3. A 20 minutes de la fin Traoré le défenseur de Liverpool sauvait sur sa ligne une frappe de Shevchenko.Mercredi 25 Mai 2005 22:39
comme lors d'OM-Montpellier (tous les buts côté virage sud, le mien)Mercredi 25 Mai 2005 22:39
LIVERPOOL allez Cissé qui est frais peu prendre Maldini Stam et Nesta de vitesseMercredi 25 Mai 2005 22:42
LIVERPOOL WE LOVE YOU
Mercredi 25 Mai 2005 22:43
danger pendant 15 minutes, c'est le but qui attire les ballonsMercredi 25 Mai 2005 22:43
Smicer ancien lensois pour rappel
Mercredi 25 Mai 2005 22:46
lolMercredi 25 Mai 2005 22:50
OUI espérons, but décisif de Cissé sur une panenka
Mercredi 25 Mai 2005 22:50
non surtout pasMercredi 25 Mai 2005 22:50
Cissé mérite bien sa quand mêmeMercredi 25 Mai 2005 22:51
je parle des tirs au butVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café