Mercredi 25 Mai 2005 22:05
EEEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE BUT de alonsoMercredi 25 Mai 2005 22:05
tu disais quoi Cestas que fallait pas révé ???Mercredi 25 Mai 2005 22:06
EXTRAORDINNNNNNNNAAAAAIIIIIIRE GO LES REDS GOMercredi 25 Mai 2005 22:09
LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLMercredi 25 Mai 2005 22:09
SMICER SMICER CATACLISMIQUE !!!!!!!Mercredi 25 Mai 2005 22:17
ALLEZ VLADIMIR SAUVE LIVERPOOL !!!
Mercredi 25 Mai 2005 22:20
ALLEZ LIVERPOOL !! Ce serait historique cette victoire !!!!Mercredi 25 Mai 2005 22:25
Grosse action pour Milan attention c'est pas finiMercredi 25 Mai 2005 22:26
entrée en jeu de DJIIIIIIIIIIBRIL CIIIIIISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 25 Mai 2005 22:29
Sorti de Baros entré de CisséMercredi 25 Mai 2005 22:29
Tomasson rentre Crespo sortMercredi 25 Mai 2005 22:31
çà me rappelle une remontée de l'OM contre Montpellier en 98Mercredi 25 Mai 2005 22:32
4.0 a la mi-temps et 5.4 a la fin ouais....
Mercredi 25 Mai 2005 22:34
Allez Lens ! Allez Liverpool !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café