Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ligue des champions 2004/2005 - Page 21

Mercredi 25 Mai 2005 22:05

EEEEEEEEENNNNNNNNOOOOOOOOOORRRRRRRRRMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE BUT de alonso
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Mai 2005 22:05

tu disais quoi Cestas que fallait pas révé ???
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:06

EXTRAORDINNNNNNNNAAAAAIIIIIIRE GO LES REDS GO

Mercredi 25 Mai 2005 22:08

COME ON LIVERPOOL !!!!!

Mercredi 25 Mai 2005 22:09

LIVERPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:09

SMICER SMICER CATACLISMIQUE !!!!!!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:13

YOU'LL NEVER WALK ALONE !!!

Mercredi 25 Mai 2005 22:17

Émoticône ALLEZ VLADIMIR SAUVE LIVERPOOL !!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:19

on se console comme on peu ...

Mercredi 25 Mai 2005 22:20

ALLEZ LIVERPOOL !! Ce serait historique cette victoire !!!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:25

Grosse action pour Milan attention c'est pas fini
ALLEZ LES REDS
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:26

entrée en jeu de DJIIIIIIIIIIBRIL CIIIIIISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:29

Sorti de Baros entré de Cissé
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:29

Tomasson rentre Crespo sort
Serginho rentre Seedorf sort
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:31

çà me rappelle une remontée de l'OM contre Montpellier en 98

Mercredi 25 Mai 2005 22:32

4.0 a la mi-temps et 5.4 a la fin ouais....

ALLEZ LES REDS ! Émoticône
ASCAP Sochaux !

Mercredi 25 Mai 2005 22:33

ALLEZ LES REDS

Mercredi 25 Mai 2005 22:34

Allez Lens ! Allez Liverpool !
ASCAP Sochaux !
0
1
562 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café