Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Ludeack - Page 2

Mercredi 08 Juillet 2015 00:15

D'abord parce que je lis un peu partout que les nouveaux Clipper sont bien moins bons que les anciens alors même que leurs prix ont augmenté. D'après plusieurs membres éminents de ce forum, les clipper-like Nittaku seraient donc meilleurs que la production Stiga actuelle. Et puis parce que je ne trouve pas de Stiga Clipper en dessous de 90g et qu'avec mes plaques c'est juste impossible. Les bois Nittaku sont bien plus légers, entre 80 et 85g. Et pour finir, j'ai de bons prix sur la gamme Nittaku, TT11 ne faisant pas encore Stiga.

Mercredi 08 Juillet 2015 00:41

Je comprends FoliesTT, ça fait en effet pas mal d'arguments MDR
Perso j'ai la chance de m'être fait offrir un Clipper cr wrb non commercial "stiga special" (j'ai dû mettre une ou deux photos sur le topic des bois d'exception), il ne fait que 87gr en plus et c'est vraiment un super bois (j'espère à terme même en récupérer un second, mais ça va être dur MDR).
Bon ensuite c'est quand même trop rapide, en tout cas avec la C-ball, avec la P-ball ça pourrait le faire.

Maintenant mon expérience "Clipper" se résume beaucoup à ce bois, du coup j'ai sans doute un avis biaisé dessus.

Mercredi 08 Juillet 2015 01:17

Ludeaxk power reste encore très très contrôlable les légers sont des off pas plus

Mercredi 08 Juillet 2015 01:27

Le Ludeack Power est donné par Nitakku pour plus rapide que mon Kasumi Special et je souhaite réduire un peu la voilure les jours de méforme ou durant les périodes où je manque d'entrainement. Parce que ces jours là il m'arrive plus qu'à l'habitude de trouer les bâches en top CD...

Mercredi 08 Juillet 2015 08:51

Je ne connais pas le kasumi mais le clipper est plus puissant que mon ludeak power mais ce dernier ne fait que 83 g. Certains le trouveront off moins

Jeudi 09 Juillet 2015 21:14

Citation de FoliesTT :
Le Ludeack Power est donné par Nitakku pour plus rapide que mon Kasumi Special et je souhaite réduire un peu la voilure les jours de méforme ou durant les périodes où je manque d'entrainement. Parce que ces jours là il m'arrive plus qu'à l'habitude de trouer les bâches en top CD...


Le Ludeack power n'est pas si rapide que cela mais si tu veux jouer la sécurité, prends un Ludeack "normal" aux alentours de 85 gr. Mon exemplaire de 80 gr est, à la limite, un peut trop lent

Jeudi 09 Juillet 2015 22:47

C'est sans doute ce que je vais faire parce que là je viens de tester l'Adelie qu'on me donnait comme off- et qui se révèle en réalité franchement puissant.

Jeudi 09 Juillet 2015 22:48

Citation de FoliesTT :
C'est sans doute ce que je vais faire parce que là je viens de tester l'Adelie qu'on me donnait comme off- et qui se révèle en réalité franchement puissant.

Si c'est ce que tu fais, je serai intéressé par un petit compte-rendu de test Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 09 Juillet 2015 22:56

Avec plaisir Pierread, mais probablement quand j'en aurai testé plusieurs (Clipper CC, Adelie et sans doute Ludeack prochainement) parce que là je suis un peu perdu tellement c'est différent de mon KS qui lui est un 5+2... c'est à dire fin août parce que là les vacances approchent à grand pas !
Je suis aussi avec grand intérêt tes recherches sur les Clipper et Clipper like Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2015 00:48

perso, le CC me donne un meilleur touché, et plus de contrôle que le Kasumi special.........et quand tu rentre dedans, par contre ça part plus fort......mais c'est toi qui dose.....le bois suit derrière........chose qui m'étais pas possible avec le KS.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 10 Juillet 2015 07:31

Citation de FoliesTT :
Avec plaisir Pierread, mais probablement quand j'en aurai testé plusieurs (Clipper CC, Adelie et sans doute Ludeack prochainement) parce que là je suis un peu perdu tellement c'est différent de mon KS qui lui est un 5+2... c'est à dire fin août parce que là les vacances approchent à grand pas !
Je suis aussi avec grand intérêt tes recherches sur les Clipper et Clipper like Émoticône

Émoticône
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 28 Août 2015 15:08

Ayant racheté le Ludeack de pierread qui est juste magnifique (hâte de le recevoir^^), je n'ai pas pu m'empêcher de passer chez TT11 ce midi pour me choisir un CD.
Pas de Ludeack en test, pas grave j'ai fait mes tests sur le fleet, testé le vega pro et le omega V asia, ça répond très bien pour les 2 plaques, beaucoup d'accroche j'ai trouvé. J'ai préféré le OV Asia pour son retour d'info très direct en bloc, et en top ça promet du très lourd!!! Plaque très sécurisante par ailleurs par son côté linéaire.
Je vous en dirai plus lorsque je pourrai le tester réellement.

Dimanche 30 Août 2015 21:33

Citation de taebek :
Ayant racheté le Ludeack de pierread qui est juste magnifique (hâte de le recevoir^^), je n'ai pas pu m'empêcher de passer chez TT11 ce midi pour me choisir un CD.
Pas de Ludeack en test, pas grave j'ai fait mes tests sur le fleet, testé le vega pro et le omega V asia, ça répond très bien pour les 2 plaques, beaucoup d'accroche j'ai trouvé. J'ai préféré le OV Asia pour son retour d'info très direct en bloc, et en top ça promet du très lourd!!! Plaque très sécurisante par ailleurs par son côté linéaire.
Je vous en dirai plus lorsque je pourrai le tester réellement.

Hâte de lire ton test Clin d'oeil
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Lundi 07 Septembre 2015 19:00

je viens de recevoir mon ludeack beau comme tout leger 80g collé dessus tin arc 5 boosté et pilot power en 2.2 fait qq balles avec bois moins rapide que le septear mais ca avance bien en top par contre en bloc pas trop pu juger mais ca semble moins controlable que septear essais plus approfondi demain .
a l oppose collé vega europe sur septear et ca semble pas mal a voir sur ludeack?

Lundi 07 Septembre 2015 19:09

J'attends un peu pour faire mon CR, mais premier essai assez déroutant, du mal à être précis. C'est rapide et je sentais pas la flexibilité du bois, donc beaucoup de fautes de longueur, c'était mieux en fin de séance, surtout en revers où j'ai senti beaucoup de potentiel avec le baracuda. A suivre...

Lundi 07 Septembre 2015 22:58

Citation de taebek :
J'attends un peu pour faire mon CR, mais premier essai assez déroutant, du mal à être précis. C'est rapide et je sentais pas la flexibilité du bois, donc beaucoup de fautes de longueur, c'était mieux en fin de séance, surtout en revers où j'ai senti beaucoup de potentiel avec le baracuda. A suivre...


Tu joues actuellement avec un Ludeack Fleet (sur ton profil...) et tu testes le Ludeack de Pierread que tu trouves plus rapide ?

Mardi 08 Septembre 2015 07:58

Citation de FoliesTT :
Citation de taebek :
J'attends un peu pour faire mon CR, mais premier essai assez déroutant, du mal à être précis. C'est rapide et je sentais pas la flexibilité du bois, donc beaucoup de fautes de longueur, c'était mieux en fin de séance, surtout en revers où j'ai senti beaucoup de potentiel avec le baracuda. A suivre...


Tu joues actuellement avec un Ludeack Fleet (sur ton profil...) et tu testes le Ludeack de Pierread que tu trouves plus rapide ?

Non non c'est bien un Ludeack, mais ce n'est pas encore dispo dans la liste matériel...
Je le trouve rapide, mais surtout moins flexible que mes précédents bois, à savoir Acoustic, Xiom Vega Pro, Joo SaeYuk. Probablement que je vais m'y habituer en persévérant et en adaptant légèrement mon geste;-)

Mardi 08 Septembre 2015 12:46

Ah je comprends mieux ! Je suis ton test avec intérêt Émoticône

Mardi 08 Septembre 2015 12:56

Quelle différence entre le ludeack et ludeack fleet dans le jeu merci

Mardi 08 Septembre 2015 14:14

Citation de captain caverne :
je viens de recevoir mon ludeack beau comme tout


Je confirme qu'il est beau ! Émoticône

Le ludeack fleet que j'avais testé en boutique me semblait plus flexible, peut-être faussé par le revêtement en max et non 2mm comme maintenant... je ne sais pas si ça joue là dessus?
Plus dynamique aussi que le normal, sinon pour la vitesse j'aurai pas dit plus rapide (mais bon mon Ludeack est plutôt lourd, 88g).
5
3
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois