Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi International de CHEF-BOUTONNE - Page 8

Jeudi 27 Janvier 2005 21:32

hop hop hop don't touch
:)

Jeudi 27 Janvier 2005 21:42

t'inquiète ma poule moi c'est Sab et personne d'autre tu sais ce que c'est l'amour avec grand A <IMG SRC=smilies/love1.gif>
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 01 Février 2005 09:30

bon et alors sinon des nouvelles, des nouveautés pour cette édition??
Va t'on installer des tables sur le terrain de foot, a t'on changé les tatamis??
Bouv prend il des calmants??
Le crédit pizza est il accordé?

Mardi 01 Février 2005 14:09

louloou tu vas joué à TT Plaisance ?

Mardi 01 Février 2005 16:48

chais po!!
tu as des infos scal?.

Mardi 01 Février 2005 16:48

il y a des chances en effet....

Mardi 01 Février 2005 23:17

Oui ya les RG qui m'ont téléphoné cet am pour me demander des renseignements sur loulou86 ...
Non plus sérieusement , c'est l'entraineur de TTplaisance qui m'a téléphoné car tu lui a dit que tu jouais à Chef et il ne trouvait pas ton nom sur le listing du TTCB...normal

Mercredi 02 Février 2005 11:19

ok...
ben j'ai presque signé la-bas mais ce sont des fous, ils s'entrainent eux!!
et pas à la buvette mais au bout d'une table...j'ai perdu 10 ans hier soir !!!!

Vendredi 04 Février 2005 14:41

Tu veux des infos sur le tournoi looulou 86..et bien cette année c'est 4 jours de folie, 11000 e de prix et lots, une nouvelle épreuve mixte qui devrait remporter un certain succès...et surtout une folle ambiance, mais tu connais pour y avoir participé de l'autre coté de la barrière

Lundi 07 Février 2005 10:55

Et sinon le coté commercial de Fab apportra de bonnes surprises pour le tableau TS??
Des nouvelles de ce coté la?

Lundi 07 Février 2005 11:23

pas trop pour l'instant..c'est encore trop tôt et en plus y'a une concurrence déloyale: Les championnats d'europe.
A quant un calendrier International bloqué pour le tournoi ?

Lundi 07 Février 2005 11:24

dans vos reves??
Le mieux aurait été de faire venir une ex star du ping internationale qui est toujours aussi reveche visiblement??
je ne vise personne <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 07 Février 2005 13:44

tu parles de VéVé !!!

Lundi 07 Février 2005 13:57

non de P....U!

Lundi 07 Février 2005 18:07

vois pas !!!!!!

Mardi 08 Février 2005 09:41

phi!!lou?
il est en retraite?
il n'y a pas moyen de le faire venir??

Mardi 08 Février 2005 13:55

non trop chere et pourtant fab a essayé

Mardi 08 Février 2005 15:42

jamais il ne fera un effort pour la promotion du tt en région??
Parce que la différence entre le voir jouer et le voir inaugurer une salle est enorme....
Pas grave, s'il ne veut pas venir, le tournoi s'est toujours passé de lui et s'en passera encore ..longtemps !

Dimanche 13 Février 2005 11:14

T'as raison ...y'a pas que le fric dans la vie ..ya aussi le ....
Bon j'espère qu'on va réussir à envoyer les affiches cette semaine dans les clubs..c'est pas gagné car ça merde un peu cette année...et moi qui voulait passer la main cette saison.!!!! J'ai pas l'impression que ça va être encore bon

Dimanche 13 Février 2005 13:50

concernant philou : deux précisions
il n'a jamais pu venir à chef car il était dans le groupe France, et les joueurs de ce groupe étaient toujours en préparation, donc indisponible
cette année étant donné qu'il est retraité j'ai pris contact : il est pris par sa tournée et il ne souhaite plus jouer à un certain niveau...
dommage philou à chef cela aurait été extraordinaire .....
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois