Ouaip merci Draculito pour ces commentaires constructifs... on en prend bonne note et on pensera à toi à la buvette l'an prochain. <IMG SRC=smilies/merci.gif>
C'est pardonné poussette... mais que ça ne se reproduise pas ou je fais grève l'an prochain.<IMG SRC=smilies/dodo.gif>
Et merci pour le compliment, ainsi qu'à Draculito.
Hey pourquoi "merci les gars" poussette ? Y'a des filles aussi dans ce bureau et dans ce club <IMG SRC=smilies/femme.gif>
Et ton excuse ne tiendra pas l'an prochain... si tu te recasses une jambe en 2006, je te casserai l'autre pour la peine... Na!
Merci Veve...
Heureusement qu'on a poussette pour cette organisation (même s'il marche sur 3 pieds en ce moment, ha! ha! ha!)... + toute l'équipe et tous les bénévoles qui se donnent du mal pour le Tournoi...
Pour répondre à Baroud sur la parution des résultats sur le site du TTCB : juste un peu de temps pour souffler et se remettre de nos émotions (et courtes nuits) et ça devrait pas tarder.
Bravo MIRAULT!
Merci poussette pour ce rappel parce que si on s'en tient aux affichettes qui polluent nos pares-brise on s'rait pas bien nombreux : inscriptions avant le 3 avril 2004... <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Vous engageriez pas des blondes pour rédiger vos textes par hasard ?!?