Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tischtennistanzerin

Messages de Tischtennistanzerin

Jeudi 31 Mars 2005 16:51

Ouaip merci Draculito pour ces commentaires constructifs... on en prend bonne note et on pensera à toi à la buvette l'an prochain. <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mercredi 30 Mars 2005 13:21

C'est pardonné poussette... mais que ça ne se reproduise pas ou je fais grève l'an prochain.<IMG SRC=smilies/dodo.gif>
Et merci pour le compliment, ainsi qu'à Draculito.

Mardi 29 Mars 2005 21:58

Hey pourquoi "merci les gars" poussette ? Y'a des filles aussi dans ce bureau et dans ce club <IMG SRC=smilies/femme.gif>
Et ton excuse ne tiendra pas l'an prochain... si tu te recasses une jambe en 2006, je te casserai l'autre pour la peine... Na!

Mardi 29 Mars 2005 20:08

Merci Veve...
Heureusement qu'on a poussette pour cette organisation (même s'il marche sur 3 pieds en ce moment, ha! ha! ha!)... + toute l'équipe et tous les bénévoles qui se donnent du mal pour le Tournoi...
Pour répondre à Baroud sur la parution des résultats sur le site du TTCB : juste un peu de temps pour souffler et se remettre de nos émotions (et courtes nuits) et ça devrait pas tarder.
Bravo MIRAULT!

Dimanche 13 Mars 2005 19:37

Merci poussette pour ce rappel parce que si on s'en tient aux affichettes qui polluent nos pares-brise on s'rait pas bien nombreux : inscriptions avant le 3 avril 2004... <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Vous engageriez pas des blondes pour rédiger vos textes par hasard ?!?

Mercredi 23 Février 2005 20:48

Pffff... z"avez même pas ramené de bière Belge pour les 3èmes mi-temps du tournoi... <IMG SRC=smilies/biere.gif>
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tischtennistanzerin

Résolu