Qu'apporte un bois cher
Mercredi 22 Janvier 2014 23:07
Mercredi 22 Janvier 2014 23:16

Mercredi 22 Janvier 2014 23:25
Ca m'étonnerai que les personnes qui achètent des bois chers le fassent par snobisme...Mercredi 22 Janvier 2014 23:53
Hm... En l’occurrence en réfléchissant un peu, sur le bout de bois à 300 euros j'ai du mal à imaginer qu'ils se fassent moins de marge que sur un autre en entrée de gamme à 25... qui va évidemment beaucoup plus se vendre et donc leur rapporter davantage.Jeudi 23 Janvier 2014 08:21
Jeudi 23 Janvier 2014 09:33
Une fois j'ai vu un reportage sur la fabrication d'un bois butterfly le kong ling hui asia quand je vois comment tout était automatisé et au vu de la compo de ce bois on ne peux plus classic, j'ai du mal à croire sur une petite marge quand je vois qu'il est vendu dans les 90 dollars....c'est quand même du koto spruce ayous...Jeudi 23 Janvier 2014 09:52
Jeudi 23 Janvier 2014 11:15
pierread, ne le prends pas comme une atteinte personnelle, mais tu dis n'avoir jamais essayé de bois cher. Donc qui est naïf, toi qui supposes que les bois plus chers que tu n'as pas essayés (donc que tu ne connais pas) ne sont pas meilleurs que les tiens moins cher, ou moi qui ai joué avec les deux et qui continue de jouer avec le plus cher de tous mes bois ?Jeudi 23 Janvier 2014 11:55
Jeudi 23 Janvier 2014 12:03
Ne t'inquiète pas je sais comment on fixe un prix, je le fais moi-même dans mon métier.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois