Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sameri

Messages de sameri

Vendredi 17 Septembre 2004 15:39

je suis 25 et j'arrive pas a jouer les picots oui et alors???? c'est si extraordinaire que ca? j'ai perdu jusqu'a 35 voir 40, sur des joueur qui joue avec picot long, anti, curl....je connait pas toute les plaques anti ou PL ou autre, et alors ca prouve que je suis pas 25? je voit pa l'enchainement logique. d'autre part si vous regardez bien mon premier message, j'ai laissé entrevoir que l'idée que je lancait ete une simple utopie, mais je vois que j'ai mis la main ds un gros panier de crabos et que je me suis bien fait dechirer la main. allez maintenant les crabe lachez vous !!!!

Jeudi 16 Septembre 2004 20:22

mais moi ce qui me troue qd meme sur ce forum c'est que presque tous les intervenant defendant les picots ont eux-meme du matos.

Jeudi 16 Septembre 2004 20:19

si tu pose la question c'est que c'est les picot, mais surement pas les curl et autres plaques zarbi. mais de tt facon ca prouve koi?

Jeudi 16 Septembre 2004 20:06

si tu pose la question c'est que ca doit etre le picot je suppose, et alors ca prouve koi?

Jeudi 16 Septembre 2004 20:02

ok les gars que ceux qui ont mis un picots ou un anti suite a une grosse faiblesse d'un coté lève la main. honetement

Jeudi 16 Septembre 2004 19:52

bon ok je me fait defracter, cependant c'est mon avis sur la question et je pense etre ds un forum libre et ke je ne fait que m'exprimer. cependant je n'accepte pas les critiques des uns et des autres ! Capoblanco laisse moi te repondre que tu n'est personne pour me juger d'idiot car il me semble que je n'est ancore critiquer personne ici, quand a ceux qui me croie mitho je n'est rien a rajouté mais a partir de la alors c'est mm pas la peine de creer une case "classement" ds le profil, par contre je veut bien croire que vous etes tous entre 60 et 50. pour finir il me semble que la plupart des gens qui se sont exprmé ont eux meme des anti ou des PL, excusé moi de ne pas faire la difference entre un picot long d'attaque et un le Superblock, depuis quand un 25 doit connaitre ?
Pour finir je croyais ces forum totalement libre d'expression et ou tte opinion pouvait etre lancée mais je vois que c'est pas le cas, dommage.

Jeudi 16 Septembre 2004 19:04

tu joue avec koi diabolo? un anti c'est ca? laisse moi jouer avec pendant 2 semaine et je t'assure que je monte en classement. c'est domage qu'au ping ya bcp de joueur qui ont des lacunes techniques et qui arrivent a gagner des adversaires qui sont meilleur juste grace ils ont une mousse speciale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au tennis t'est mauvais tu le reste!!!!!!!!!! au foot tu sais pas faire un passe tu joue avec l'equipe 3 et c'est comme ca ds pratiquement tous les sport. ya qu'au ping ou on voit des joueur mauvais gagner des meilleur qu'eux. les plaques speciale style anti, picots ou autres c'est pas une vocation pour un certain style de jeu ca vient d'une faiblesse qu'il faut masquer. les comique c'est plutot ces gens la, excuse moi diabolo.

Jeudi 16 Septembre 2004 18:52

c'est le discour habituel "c'est un jeu a part entiere et il faut savoir maitriser" ben je peut t'assurer qu'a l'entrainement j'ai joué avec picots long mais aussi un curl et je peut te dire que dans le cas du curl ya rien a savoir du ping. tu controle rien, tu sais pas ce que tu met ds la balle, et c'est super chiant!!!!

Jeudi 16 Septembre 2004 18:45

Je relance le debat lancé des millier de fois sur ce forum. Pourquoi ne pas interdire les picots en compet ou encore mieux faire des tableau "picot" en tournoi car perso j'en ai marre de jouer des gars qui ont pas de technique, n'ont pas de coup fort, ne savent pas jouer au ping koi, et qui gagne juste parcequ'ils ont un curl ou autre mousse de p..é!!!!!
qui serait pour signer une cyber-petition et l'envoyer a la fédé, avec toute l'utopie que cela suppose bien sur.

Jeudi 16 Septembre 2004 16:26

moi j'ai le waldner impuls 6.0 que j'ai acheté au tournoi de Marseille, a Emily Castel' soit dit en passant, et en fait il est hyper lent !!! elle m'a dit qu'il avait un bon controle et qu'il accelerait bien mais je me suis fait lourder !! mais c'est vrai que la forme du bois est bien et qu'il a un tres bon touché

Jeudi 16 Septembre 2004 12:45

pour moi c'est le barca qui gagne sur le bayern munich en finale. le barca a un gros collectif : Deco, Ronaldinho, Eto'o, Larssson, Giuly, Puyol...... c'est que du lourd meme si ca a pas le renom du real.

Mardi 14 Septembre 2004 12:24

Je voudrait prendre le bois aeros kreanga. j'ai deja un bois senso waldner v2, mais manque un peu de peps en bloc actif et top frappés; que pensez vous de ce bois? ya til qq1 qui la? l'investissement vaut-il la peine?

Mardi 14 Septembre 2004 12:21

bon ok je vois que personne n'y été .

Lundi 13 Septembre 2004 13:10

Quels sont pour ceux qui y etait les meilleurs joueur par tableau, ceux qui vous ont le plus impressioné? Pour moi en tous cas Yang Min en tte série et le numerote noir en 400 aussi etait pas mal; sinon les tableau 35, 25...????

Dimanche 12 Septembre 2004 03:48

les meilleur revetement du marches pour moi. par contre seul petit b mol: il se pourissent trop vite. mais exellent controle et super bon spin

Vendredi 10 Septembre 2004 19:05

moi je suis pas trop daccord avec vous les gars. je trouve certain produits trés interessants, je ne vois pas ce que vous avez a reprocher au manche creux. J'ai un senso et je ne me considere pas comme naif, j'ai de trés bonnes sensations, il est solide, leger. De même pour un dicon ou pour les bois avec du carbon.Je pense que le progrés s'implante ds notre sort au travers le materiel et qu'il a du bon. sinon yaurait plus que des Secretin et des Klampar et tu jouerait encore avec un bois de 2.5 kg. Votre raisonnement c'est comme quand votre pere ou mere vous dis "a ton age moi je travaillait deja ou j'avais deja un gosse" ou le medecin qui regrete la bonne vieille saignée.

Vendredi 10 Septembre 2004 16:11

Sujet : Bois > Bois Lion
j'ete au tournoi de marseille ou il y avait un stand madewis et ou j'ai pu voir le bos lion de Dani Lo. Michel Martinez,qui etait egalement la joue avec, je vous le confirme 100%
cependant je sais pas si en prenant ce bois vous jouerez comme M.Martinez

Jeudi 02 Septembre 2004 21:35

Moi j'ai le xf 40 de sonnex et il est exellent, il a changé ma vie depuis que je l'est pris l'an dernier, avant je changais de bois et de revetement tous les 2 mois et la ca fait 1 an et demi que j'ai le meme matos et je le changerai pas!! bois senso waldner V2 et deux sonnex XF 40. exellent, du moins pour mon jeu

Jeudi 02 Septembre 2004 21:35

Moi j'ai le xf 40 de sonnex et il est exellent, il a changé ma vie depuis que je l'est pris l'an dernier, avant je changais de bois et de revetement tous les 2 mois et la ca fait 1 an et demi que j'ai le meme matos et je le changerai pas!! bois senso waldner V2 et deux sonnex XF 40. exellent, du moins pour mon jeu

Jeudi 26 Août 2004 01:06

ca y est merci kobe. il est sur le catalogue madewis. il coute un peu cher... 49€ je crois. il vaut le coup ou koi? qq la testé?
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sameri

Résolu