Mardi 28 Septembre 2004 11:19
j'ai eu dexu exemples de potes qui se sont faits caca dessus :Mardi 28 Septembre 2004 15:04
Moi je me suis entrainé tt l'été pr les matchs de r1 et pr une possible n3 ds 2 ans. Je joue le 1er match pr renforcer la r4 ( je suis 30 vers le haut) ben je perd un 45 et j'en bat 1 11-9 à la belle. Ca faisait un moment que j'avais pas aussi mal géré mes emotions et la pression.Mercredi 29 Septembre 2004 07:16
idem pour moi !Mercredi 29 Septembre 2004 09:08
Pareil que toi nonodemidieur mais a un niveau bien en dessous. L'année derniere, j'avais un mental "en mousse" mais cet été ya eu entrainement et le mental a suivi apparemment.Jeudi 30 Septembre 2004 08:21
pas un match de perdus : Arrache tout et reste ds cette spirale ascendante!!!!!!Jeudi 30 Septembre 2004 08:26
Je sais pas si c la meilleure chose de s'entrainer tout l'été : l'année dernière je l'avais fait, j'ai repris complètement saturé et j'ai perdu un classement. Cette année j'ai pas touché de raquette entre mai et fin août et pour l'instant je perf jusqu'à 35Jeudi 30 Septembre 2004 08:37
> chrisgir : ca dépend des personnes aussi. Personne ne réagit pareil a une grosse dose d'entrainementJeudi 30 Septembre 2004 13:48
le travail dit " de rupture" est bénéfique si il y'a un lap's de temps ou le pongiste aura un repos avant la reprise des compétitions.Vendredi 01 Octobre 2004 12:29
Je suis parti 15 jours en vacances...Vendredi 01 Octobre 2004 12:51
... Of courseVendredi 01 Octobre 2004 22:34
Je pense après toutes ces histoires que si bcp de gens s'enerve en jouant c parce que ça va vite un match et que parfois on a pas le tps de se mettre dedans, d'oublier la pression que c déjà fini.Samedi 02 Octobre 2004 00:08
Tant que le match n'est pas fini, il n'est pas gagné. IL NE FAUT SURTOUT PAS SE RELACHER. IL FAUT RESTER CONCENTRE.Samedi 02 Octobre 2004 09:33
Moi je prend jamais le gars à la legère et je me relache très très rarement pr ne pas dire jamais... mais ça suffit pas tjrsSamedi 02 Octobre 2004 09:44
de toute façon, quand le gars remonte les points un à un ; on ne peu pas s'empécher de se dire: Nan c pas possible! il va pas revenir!Dimanche 03 Octobre 2004 22:42
CFe qui est sûr, c'est que je n'ai jamais rencontré un adversaire qui remontait les points deux à deux.Dimanche 03 Octobre 2004 23:23
Ouai c t drôle ça <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Lundi 04 Octobre 2004 07:41
Et bien quand on mène 8/5 à la belle et que l'on se fait crouté 6 balles d'affilés ( c pas tout les jours , je le concède) et ben on à plus qu'a garder les nerfs calmes et garder une poignée de mains bien leste....Lundi 04 Octobre 2004 09:16
Ce début de saison, ça marche super bien pour moi! J'ai un moral du tonnerre, je me concentre que sur mes matchs et ça marche, la saison dernière j'avais tendance à m'énerver et les résultats s'en ressentaient, du coup j'ai décidé de jouer plus cool! Ce sont mes adversaires qui s'enervent! Par contre, en tant que capitaine je cherche à canaliser mes co-équipiers et là cela ne marche pas : jets de raquettes, énervement, relachements, "perdre sans jouer". Un exemple : notre "40" perd un 55, un 50 et 45 car il avait "le moral dans les chaussettes". Comportement inadmissible malgré des remontrances, j'essaie pourtant surtout de les motiver, rien n'y fait! Et c'est surtout une mauvaise image de notre équipe et du tennis de table! S'ilscontinuent dans cette voie, je change de club la saison prochaine ou tout au moins d'équipes! Il faut se calmer pour obtenir des résultats!Lundi 04 Octobre 2004 09:33
Quel club?Lundi 04 Octobre 2004 09:44
Bizarre hervek, cette année idem pour moi et g l'impression que le capitanat me calme!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques