Mental dans les chaussettes ! - Page 3

Lundi 04 Octobre 2004 10:38

Quand je jouais en auvergne, j'étais capitaine d'une équipe composés de jeunes pour certains très turbulent pour ne pas dire plus. Et bien mon niveau de jeu en matches par equipe etait bien inferieur à mon niveau de jeu en indiv, car canaliser la fougue de mes jeunes coequipiers et eviter que les matches ne degenerent (presque à chaque fois a cause de nous!) me mangeait beaucoup d'energie.

Lundi 04 Octobre 2004 10:49

Quand le mental se met à descendre dans les chaussettes, c'est que ça commence à sentir le roussi. Pourquoi ne pas réagir en faisant le coup du lacet? Ca devrait calmer un peu les nerf avec, pour bonne conséquence, de redonner de la lucidité.
Rien n'est jamais rédhibitoire au ping, sauf à baisser définitivement les bras et à s'avouer dans sa tête vaincu. Il n'y a pas de remontée au score impossible ... et puis, quand tout semble perdu, on ne peut pas perdre davantage alors autant en remettre un bon coup (avec conviction et sans crispation)...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques