Le service marteau a la japonaise(asuka sakai) - Page 2

Jeudi 23 Janvier 2014 16:48

si ce service était efficace : regardez ces matchs et dites moi pourquoi il ne l utilise jamais ...
par ailleurs effectivement le même service contre un 15 ou plus oui : mais qui est capable de le réaliser comme lui ...??
donc...

Vendredi 24 Janvier 2014 01:05

Parce qu'il est gentil et qu'il ne veut pas leurs mettre la honte... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 25 Janvier 2014 00:15

C'est plutôt que ce service est très risqué. Au niveau numéroté je ne sais pas si il est efficace mais a petit niveau pour le passer régulièrement il me fallait au moins deux heures d'entrainement par semaine rien que sur ce service (c'est laborieux !!!).Le problème est de synchroniser le lancer avec la frappe de balle et de trouver un angle ou le coin. Maintenant je ne sais plus jouer correctement donc le problème est réglé pour moi mais je pense que cela vaut le coup d'essayer car très peu de personne pratique ce type de service.

Samedi 25 Janvier 2014 01:11

sakai fait en match, le service marteau revers frotté, comme matsudaira.

Par contre le service marteau revers bombe, il ne fait jamais en match. Peut être parce qu'il n'arrive pas à le faire aussi rapide que sur sa vidéo de démonstration, ou qu'il a parfois quelques déchets s'il le veut le faire aussi rapide.

Parce qu'il s'il arrivait à le faire aussi rapide en match, il marquerait des points ou aurait des balles faciles sur des joueurs dans les 100 mondiaux.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques