Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olympien12

Messages de Olympien12

Mardi 24 Février 2015 23:01

Merci beaucoup mais tu m'avances pas trop trop ^^
Le picot j'ai envie de m'en servir en defense très taillé à mi distance , après oui pk pas essayé de topé et blocker un peu avec..
pour le bois je souhaite avoir un bois qui contrôle bien pour mes défenses taillé mais qui n'est pas trop lent quand même pour que je puisse topspiné fort en cd..
pour le cd j'aime fair des top spin en cd à mi distance mais aussi blocker à la table..

Mardi 24 Février 2015 15:15

Bonjour,
Etant un joueur classé 12 mais qui n'evolue plus trop niveau pt depuis 2 ans , je souhaite m'orienté vers un autre style de jeu..
Actuellement j'ai un ouragan37 en CD , un vari spin en revers, et un tibhar patrick chila en bois
Je souhaite continué sur un backside plus rapide en CD et un picot long pour changer totalement de jeu en revers , on m'a conseillé un tenergy 05 , 64 ou 80 ou un rasant powersponge en CD et picot long du genre grass d teck ou curl p-4,p1r ou p-h en revers.. Faut il aussi changer mon bois patrick chila ?
Avec tous ces revêtements je ne sais lesquels pour qu'ils correspondent le mieux à mon jeu qui est basé sur bcp de top spin , quelques top frappé et bloc en CD et sur des pousettes et blocs en revers, j'aime attaquer en CD et defendre en revers que ce soit à mi distance ou à la table..
Que pouvez vous me conseiller comme bois et revêtement et en quel dimension ? Merci d'avance

Dimanche 05 Janvier 2014 22:12

J'avais un sriver fx en 1.9 , j'aimerai que mon cd soit plus radide .. je penssai a ouragan 37 ou megaspin 40 , tu en pensses quoi ?

Dimanche 05 Janvier 2014 21:56

Que choisir en Cd entre ces 2 revetements ?

Dimanche 05 Janvier 2014 21:54

Je suis un joueur qui top beaucoup en Cd , j'aime jouer à mi distance , j'ai de tres bon blocs et j aime jouer la poussette .. voila ce que je peux te dire

Dimanche 05 Janvier 2014 21:07

Bonjours , je souhaite prendre un bois patrick chila avec un vari spin en revers .. Bonne combinaison ?
Que me conseillerez vous en CD ?

Jeudi 02 Janvier 2014 00:55

j'aimerai bien m'y connaitre autant que vous niveau raquette car là je suis totalement perdu ^^ j'ai un jeu tellement varié que je n'arrive à faire le choix de la "bonne raquette " j'aime faire des top spin mais j'aime aussi défendre à mi-distance , j'adore egalement jouer en poussette et j'ai aussi un très bon jeu de blocs ( ce que pensent mes collègues ) donc voila j'ai pas un jeu " type " .. Seul chose qui est sure , je ne veux ni pas d'anti top ..Difficile d'arriver à situer son jeu

Jeudi 02 Janvier 2014 00:48

je viens de regarder vari spin , il n'a que 13 en rapidité .. Cela est trop peu je trouve ..

Mardi 31 Décembre 2013 18:28

je penssai à ces revetements là car avec mon bois de controle magic light cela compenserait bien ..
rapid de chez thibar j ai vu mais shifter powersponge je trouve pas .. ?

Mardi 31 Décembre 2013 17:04

je prends note de ce que tu me dis tinquiete pas .. pour tout te dire je penssai prendre ouragan 37 en 2.1 en CD et en revers prendre un aurus ou un nimbus .. Tu en pensses quoi de ces revetements là ?

Mardi 31 Décembre 2013 16:35

j'ai oublié de preciser que je compte prendre les revetement sur wack sport pour beneficier des reduc de noel .. La game BANCO tu en pensses quoi ?

Mardi 31 Décembre 2013 16:19

Les 2 . Sachant quand remise de service j'ai un peu de mal à remettre

Mardi 31 Décembre 2013 16:09

je veux quelques chose de plus rapide mais pas " trop rapide " plus adhérent aussi si possible ..

Mardi 31 Décembre 2013 16:00

Je suis actuellement classé 11 et je souhaite changé de raquette .. Actuellement j'avais un bois banco black light avec en CD un sriver fx (1.9 ) et en revers un tackiness chop ( 1.7 )
Mon jeu est avant tout des tops spin en CD et des blocs , poussettes en revers , je joue beaucoup à mi-distance , je défends aussi assez réguliérement .
J'ai décidé de prendre comme bois banco magic light mais niveau revetements je n'ai point d'idée ..Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance

Samedi 13 Juillet 2013 14:44

Attention à la recrue d'entraygue cet été .. Un 14 venant d'onet le château , bon niveau d'après mes écos ..
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Olympien12

Résolu