Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La grande famille des hurricane 3..... - Page 2

Lundi 30 Décembre 2013 11:47

sur le non néo, à dureté équivalente noté, la mousse est un peu plus dur.
comme je te le mentionnais plus haut, le non néo sans booster est loin d'être injouable ! quand je jouais avec, ça m'a permis d'apprendre à bien sécurisé mon coup droit, et de bien apprendre le geste du top en coup droit....avec un bois bien off, le top frappé part assez vite tout en ayant un contrôle énorme.
mais en 39° max.......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 30 Décembre 2013 11:51

un h3 non boosté sera plus efficace qu'un 729 fx en top frappé....et en 39°, ça sera un peu moins dur......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 30 Décembre 2013 12:24

dac merci tonyvista Content

je me laisserai sûrement tenter en fin de saison si je peux trouver un 39 °

pour l'instant, je vais monter mes véga pro sur mon 506 réplica pour pouvoir apprécier les différences avec mon pg7.

si d'autres joueurs ont des retours sur les h3 non néos et non boostés, je prends !!!

à touti les amis !!!!!
vive les tops radioactifs !!!!

Vendredi 21 Août 2015 13:37

Bonjour à tous!

Je possède 2 Hurricane 3 version provincial (non néo et mousse orange). Je compte les coller avec de la Wack Sport voc.
Cela ne va pas les détériorer? que feriez-vous à ma place?

Merci.
1
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements