sur le non néo, à dureté équivalente noté, la mousse est un peu plus dur.
comme je te le mentionnais plus haut, le non néo sans booster est loin d'être injouable ! quand je jouais avec, ça m'a permis d'apprendre à bien sécurisé mon coup droit, et de bien apprendre le geste du top en coup droit....avec un bois bien off, le top frappé part assez vite tout en ayant un contrôle énorme.
mais en 39° max.......
Je possède 2 Hurricane 3 version provincial (non néo et mousse orange). Je compte les coller avec de la Wack Sport voc.
Cela ne va pas les détériorer? que feriez-vous à ma place?