Vendredi 10 Septembre 2004 00:52
Tu quoque mi fili !Vendredi 10 Septembre 2004 00:56
C'est un rébus, ta question, malin2! Je dois demander à Romus ou... Rémoulus...Vendredi 10 Septembre 2004 00:56
Eh oui, Brutus n'était pas aussi candide que le pensait Jules.Vendredi 10 Septembre 2004 00:56
Peut-être que les français se font fusiller sur ce forum, mais je crois que les chinois qui perdent ne sont pas au mieux, surtout contre des coréens !Vendredi 10 Septembre 2004 00:58
Il va falloir qu'ils trouvent un autre pékin pour le remplacer.Vendredi 10 Septembre 2004 00:59
Rémus ou... Romulus...Vendredi 10 Septembre 2004 06:37
Peut être que Liu Guoliang risque de perdre sa place, il sera obligé de vendre sa porshe le pauvre... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 10 Septembre 2004 12:26
Ce qui va arriver aux Chinois : rien...Vendredi 10 Septembre 2004 23:03
Ce qui est arrivé deux fois (Mondiaux, JO) à Liu Guoliang (coach) prouve une fois de plus (s'il était besoin) que le meilleur joueur du monde ne fait pas néessairement le meilleur coach du monde.Vendredi 10 Septembre 2004 23:41
Oui mais bible, à Bercy et aux JO, seul le titre du simple Messieurs a échappé aux Chinois, et ils ont gagné les titre par équipes Messieurs et Dames à Doha. On ne va certainement pas envoyer Liu Guo Liang dans une mine de sel pour ça. Plus d'un coach rêverait seulement d'avoir un tel palmarès, alors pour dire que "le meilleur joueur du monde ne fait pas nécessairement le meilleur coach du monde.", ça manque de réalisme dans un tel cas. Si vraiment la fédération chinoise avait estimé que Bercy était un échec pour Liu, elle avait largement les moyens de le remplacer avant Doha et Athènes. Et pour revenir au simple Messieurs à Athènes, le N° 3 mondial qui bat le N° 2, c'est très loin d'être une grosse surprise.Samedi 11 Septembre 2004 00:19
Francis, je vois mal où est notre désaccord... mais je vois bien où pourrait être notre accord.Samedi 11 Septembre 2004 13:55
Je pense que Liu Guoliang est toujours en place parce qu'il a un palmarès exceptionnel. Mais ce n'est que mon avis !Samedi 11 Septembre 2004 14:06
Tu pense ce que tu veux looping, on est d'accord, alors laisse penser les autres en paix.Samedi 11 Septembre 2004 18:32
<IMG SRC=smilies/gne.gif>Samedi 11 Septembre 2004 19:37
"ingrats car on oublie vite qu'ils ont une leur heure de gloire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général