Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

du nouveau Sac LINING CHINA.. et photo CRW7 avec mallette magnifique : - Page 26

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 14 Novembre 2014 10:23

le premier du post suivant c est un diode je crois

j ai pas mis les photos de tout ce qu on avait ^^
c été juste comme ca Content

si au cas ou y a quelque chose que vous voulez voir si on a ca j essaierai de le poster ici...

l innerforce a était vendu ce matin ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 10:30 par panany

Vendredi 14 Novembre 2014 10:44

et le viscaria de zjk ? mp pour le prix ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 10:45 par youfou

Vendredi 14 Novembre 2014 10:47

c est pas exactement un viscaria de zhang jike....

ceux de zhang jike il y a la pastille et tout ca ...

Vendredi 14 Novembre 2014 10:48

mais le prix ?

Vendredi 14 Novembre 2014 10:54

465$ fdpi envoi par ems c'est plus sécuriser que china post..

si le colis ce perd on rembourse l intégralité de la somme ( ce n est jamais arriver )

voila Content

Vendredi 14 Novembre 2014 10:56

Mp
Avec ta réponse peux tu me communiquer les conditions de paiement et de transport
Merci

Vendredi 14 Novembre 2014 14:14

saluti,

superbe avec les photos, si le prix ne piquerai pas autant les yeux je me laisserais bien tenter, même par des bois que je n'utiliserais sans doute pas (genre le Rosewood, trop beau Clin d'oeil avec son "tatouage" Stiga spercial Content , ou les nittaku special order waouhhhh)

je demande quand meme à tout hasard, peut-être c'est raisonable... combien le grand sac bleue turquoise/noir 361° de la super league? trop beau il est...

et si c'est un primorac off- comme suggerer par Olio sur la premiere photo manche couleur bois il est à combien? ça sa me boterait un bon primorac off- JTTAA... et les tarifs des nittaku special order blade tourne à combien?

merci d'avance, cdt

Vendredi 14 Novembre 2014 14:22

Le sac de la super league bleu est déjà réserver
Ce best pas un primorac mais un diode je crois

Vendredi 14 Novembre 2014 15:33

Mp

Vendredi 14 Novembre 2014 21:23

Je rajouterai quelques photos de nouveaux truc que mon amie a à vendre .... Mais je peu pas tout mettre ^^

Samedi 15 Novembre 2014 17:43

Rohhhhh, trop beau toutes ces photos, ça donne envi... Mais je serais plus intéressé sur des maillots 361° en xl
Oussssssssssssssss!

Samedi 15 Novembre 2014 22:27

on a pas trop de maillot 361 dispo Pleurer dsl

on a des maillots de l équipe de chine des vrais mais je ne les mets pas ... car c est trop trop chers et les tailles je suis pas sur ... donc j ai pas envie de me prendre la tete :/

Samedi 15 Novembre 2014 22:59

J'ai reçu mon H3 néo se matin après 19 longues journées d'attente !! MDR
Vendeur disponible tout au long de la commande pour répondre à vos questions et vous rassurer !
Dommage que j'ai hérité du numéro de colis d'une autre personne petite erreur de sa pars mais je recommande vivement allez y les yeux fermés !!

Merci Panany !!

Lundi 17 Novembre 2014 21:06

Citation de panany :
on a pas trop de maillot 361 dispo Pleurer dsl

on a des maillots de l équipe de chine des vrais mais je ne les mets pas ... car c est trop trop chers et les tailles je suis pas sur ... donc j ai pas envie de me prendre la tete :/

j'ai eu un vrai maillot de l'équipe de chine, et en taille faut ajouter 2 tailles de plus. Après pour le prix, faut voir... comme Noël approche...
Oussssssssssssssss!

Lundi 17 Novembre 2014 21:56

ouai mais tu peu comprendre que je ne prefere pas prendre le risque imagine ca va pas... on fait quoi on peu pas le renvoyé ...
on a pas toutes les tailles :/
c est vraiment pas simple quoi
:/

Mardi 18 Novembre 2014 09:18

chui pas difficile en taille, un 3XL chinois me va a ravir... Émoticône
Oussssssssssssssss!

Mardi 18 Novembre 2014 10:16

mais je suis pas sur que tu ai eu vraiment un vrai alors....
car moi je suis habitué au taille chinoise mais par exemple j ai eu un vrai tee shirt d entrainement de l équipe de chine..
et la taille M du tee shirt était bien celle d un M en France ... voir meme un bon M quoi

Mardi 18 Novembre 2014 10:17

moi si tu veu prendre le risque pas de problème.... mais je ne pourrai pas te l échanger .... après c est toi qui vois Content

Mardi 18 Novembre 2014 10:36

hello,

j'en pofite pour poser ma petite question aux habitué des tailles chinoises, vous prenez quoi 2 tailles en + que votre taille euro en t-shirt classic adidas/nike? en tout cas je me suis fait avoir avec un short BTY taille chinoise, qui été donnée à prendre en XXL pour 1m75/80 mais qui est bien trop ample n'étant pas tres epais ^^ (bon en longueur c'est ok), sinon dans un t-shirt donic je constate qu'est ecrit chine XXL/euro L, mais c'est vrai que c'est délicat quand on peut pas essayer...

Mardi 18 Novembre 2014 15:59

par exemple, je taille un M (dry-fit) en Butterfly et mes T-shirts Li-Ning sont en L (coton) un peu près du corps, L également en chemisettes dry-fit!
12
11
720 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces