Mercredi 08 Septembre 2004 17:39
Slt a tous !!Mercredi 08 Septembre 2004 17:42
avec real player ou divxMercredi 08 Septembre 2004 17:49
et avec d'autres programmes ??Mercredi 08 Septembre 2004 18:40
télécharge plutôt un bon gros pack de codec qui résoudra probablement ton problème ...Mercredi 08 Septembre 2004 20:28
tu tape codec sur telecharger.com et tu en télécharge plein (les plus gros packs de préférence...) après tu n'a qu'a les installer et toutes tes vidéos marcheront !Mercredi 08 Septembre 2004 21:12
<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/merci.gif>Mercredi 08 Septembre 2004 21:51
g tout installer et les videos ne veulent pas marcher ("windows media ou autre ne peut pas lire ce format ..."
Mercredi 08 Septembre 2004 21:53
Chez moi avec Real One player ça le fait !Mercredi 08 Septembre 2004 21:58
J'ai eu ce meme probleme pourtant j'avais deja installé les codecs du pack K-Lite, essaie SLD Codec pack 1.5.3 que tu trouves sur telecharger.com, ca a résolu mes problemes <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 08 Septembre 2004 22:30
Peut-être que Windows Media Player est ton lecteur par défaut, mieux vaut que tu mettes Real Player, ou même DivX (meilleure qualité).Jeudi 09 Septembre 2004 01:16
Je confirme que real one fonctionne parfaitement bien. Contacte moi par MP, je te dirai comment acheter ce logiciel!Jeudi 09 Septembre 2004 01:19
Varispin, la version gratuite de Real One Player est suffisante, non?Jeudi 09 Septembre 2004 01:36
Ah c'est gratuit...je savais pas. par MP, j'aurais proposé d'envoyer le set up...mais je voulais pas dire ça sur le forum, si c'est payant. Tu peux modérer ça d'ailleurs si tu veux.Jeudi 09 Septembre 2004 08:17
Et avec « real alternative » il y a un programme plus léger, idéal pour les petites configurations. Avec le décodeur « real » et le lecteur « windows media classic » -logiciel libre- qui n'envoient pas d'informations à leurs propriétaires...Jeudi 09 Septembre 2004 14:46
Ben, merci de vos conseils car j'avais les mêmes problèmes que yasakagowest22 et, grâce à vos différents messages, j'ai d'abord téléchargé les codecs et j'ai enfin pu lire les vidéos que j'avais téléchargées il y a plusieurs mois (wang liqin / Joo Se Hjuk, entraînements des petits chinois, etc...)Jeudi 09 Septembre 2004 20:57
et voila le probleme est resolu... un sujet qui sert a quelque chose ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 09 Septembre 2004 21:04
<IMG SRC=smilies/merci.gif>Jeudi 09 Septembre 2004 21:14
est ce que francis real layer est vraiment gratuit ??Jeudi 09 Septembre 2004 21:17
real player est t-il gratuit ??Vendredi 10 Septembre 2004 17:03
oui et non il y a deux versions une tres avancee qui lit tous les formats videos payantes et une plus petite et plus veille qui est gratuite et qui sert a REAL a repandre son format propre. Le truc est que quand vous allez sur le site de real pour telecharger la version gratuite celle-ci est presque cachee pour mettre en avant la version payante. a vous de chercher le lien qui meme vers la version gratuite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos