Vendredi 10 Septembre 2004 17:05
A chaque fois que je suis allé sur le site de REAL pour télécharger la version gratuite, on me dirigeait vers une page sur laquelle on me demandait mon numéro de carte bleue.Vendredi 10 Septembre 2004 17:16
Il faut chercher le lien vers la version gratuite, qui se trouve toujours dans un coin, en petit, ou qui s'appelle real Player standard. Si vous avez téléchargé la version payante, ça n'est pas grave, puisqu'il y a 14 jours gratuits. Il suffit de ne pas l'acheter à la fin de la période d'essai.Vendredi 10 Septembre 2004 18:03
d'accord moi g telecharger la version de base de real player (j'espere que c la gratuite )Vendredi 10 Septembre 2004 19:42
moi, sa marche avec wmaSamedi 11 Septembre 2004 10:40
si ca marche avec wma c est juste parce que realplayer lancer windows media player en son sein pour avor l image et met son habillage autour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos