Jeudi 28 Novembre 2013 11:40
le marteau je l utilise c est un des premiers que j ai appris ya 25 ans et je le garde pour le sortir souvant au bon moment d autant qu il reste tres efficaceJeudi 05 Décembre 2013 22:00
D'autres services ?Jeudi 05 Décembre 2013 23:21
Service rentrant lifté sans que la balle sorte trop de la table dans le coup droit adverse (deux rebonds long de ligne si possibles) et rentrant coupé au coude avec démarrage derrière. Pour un gaucher c'est super efficace.Jeudi 05 Décembre 2013 23:48
Vendredi 06 Décembre 2013 13:26
Je sais, il gêne beaucoup mais une fois qu'ils le connaissent et savent qu'ils peuvent couper ou toper dessus ba ça passe plus ...Vendredi 06 Décembre 2013 14:01
Je connais de << très mauvais serveurs >> a haut niveau , par contre derrière , en remises et dans le jeux , faut s'accrocher et une fois que le jeux est lancé arriver a suivre c'est peus de le dire !
Vendredi 06 Décembre 2013 14:56
Vendredi 06 Décembre 2013 15:11
difficile oui, il faut beaucoup de travail avant que ça paye, C LEGOUT, dis qu'il a mis un an pour en mettre un au point.à petit niveau, ne vaut il pas mieux avoir des services longs et rapides, plutôt (comme dirait le chien) que des coupés pas assez incisifs sur lequel l'adversaire peut démarrer?Vendredi 06 Décembre 2013 15:28
Je pense qu'il faut surtout servir en sachant ce qu'on veut avoir comme balle derrière.Vendredi 06 Décembre 2013 15:29
Je précise que "petit niveau", je vois ça jusque 18 à peu près...Vendredi 06 Décembre 2013 15:37
tres bonnes explications de popette a suivre en match surtout a retenir dans sa teteVendredi 06 Décembre 2013 17:45
Vendredi 06 Décembre 2013 23:29
Vendredi 06 Décembre 2013 23:32
Samedi 07 Décembre 2013 11:31
J'ai changé le titre du sujet pour pas en recréé un ( eh oui, je progresse !) Du coup ba j'aurais aimé savoir quoi faire pour faire monter la balle !Samedi 07 Décembre 2013 11:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques