Mercredi 05 Mars 2014 14:18
J'ai posté un message dans le sujet correspondant d'ailleurs, mais pour résumer, c'est OFF– pour moi, très polyvalent (assez rigide pour du jeu à plat mais avec néanmoins un toucher agréable pour jouer en rotation), bon contrôle... Les vibrations ne me gênent pas, j'étais déjà sur un Senso avant et sur du balsa précédemment, donc j'y suis habitué et ça me plaît. Pour les cotations de ton site, ça me paraît très très exagéré de le placer devant le VPS qui, d'après ce que je lis, est un bon OFF, voire OFF+. Je le trouve équivalent à mon Waldner Senso v2 en vitesse, mais avec un toucher différent. C'est un bois que je trouve très polyvalent, alors que je trouve le WSv2 franchement destiné à un jeu de tops.
Mercredi 05 Mars 2014 14:33
Ouai c un peu ça les bois clairement orientés topspins, sont souvent moyen dans le jeu a plat. C un peu pareil pour moi, je cherche quelque chose de bon en tops, mais qui reste bien polyvalent, pour le jeu à plat et le petit jeu.Mercredi 05 Mars 2014 15:10
Mercredi 05 Mars 2014 16:06
C'est un peu paradoxal effectivement, si la balle sort plus rapidement à plat (touché franc) elle devrait le faire en top aussi. Quoique... ce n'est pas uniquement le temps de contact, qui va déterminer la vitesse de "parcours" de la balle en top.Mercredi 05 Mars 2014 17:23

Dimanche 09 Mars 2014 20:42
Pour ceux qui jouent avec en W6 ou qui en ont fait l’expérience je voudrais savoir quelle association serait la plus judicieuse pour un CD ?Lundi 10 Mars 2014 08:40
Mardi 11 Mars 2014 20:05
je vais lui coller le cyber medium en effet mais j'aurais avoir qq feedback sur d'autre revetements utilisés pour le CD, qu'importe la plaque du moment que c'est un backside ;pMardi 11 Mars 2014 20:13
Et encore vous avez pas essayé le w5
Mardi 08 Avril 2014 10:47
...Bonjour a tous, j'ai enfin pu essayé le W6 avec un H3neo en coup droit et un rapid speed en revers...Mardi 29 Avril 2014 21:33
J'ai retesté le W6 pendant quelques minutes ce soir, avec Rapid Speed + H3neo, mais avec un partenaire d'entraînement au lieu du return board. Beaucoup plus sympa ! Pour un bois appelé "loop king", le toucher est plutôt franc, ça "clique" bien et ce n'est pas mollasson comme certains bois pour toppeurs. Je comprends pourquoi certains forumeurs le trouvait très sympa en bloc également.
Mardi 17 Mars 2015 20:42
Bonsoir à tous, je reviens sur ce topic, probablement le seul sur le W-6. Je tenais à dire que depuis que je suis passé aux tensors, c'est le seul bois que j'ai réussi à maîtriser et je joue avec depuis 2 ans. Il s'adapte très bien à des revêtements style Xiom Vega Europe/Pro ou bien Omega V Tour. Le toucher est exceptionnel, les tops super faciles, qu'il soient lents ou bien un peu plus rapides. Les poussettes/blocs le sont aussi. Le seul point faible serait la frappe avec un geste sec. J'ai du mal à la faire, du coup je compense avec un geste "appuyé" et ça ne pénalise pas mon jeu pour autant. Je pense que ce bois avec un Vega est à la limite en rapidité pour retourner une attaque en coup sabré loin de la table. En comparaison, chez Yinhe j'ai testé le W-5, T11+ et Venus V16 mais je n'ai jamais retrouvé cette tendreté et ce contrôle que possède le W-6. Si quelqu'un connait un bois similaire je serais intéressé. Je pense déjà tester le Yasaka Extra et le Waldner Senso prochainement. Peut-on me confirmer qu'ils sont tendres comme le W-6 ?Mardi 17 Mars 2015 23:21
Le w6 est un clone du yasaka extra et cornilleau crownMercredi 18 Mars 2015 10:25
oui je sais, mais il doit bien y avoir quelques différences.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois