Dimanche 24 Novembre 2013 13:13
Le vega europe est pas un peu trop rapide ? Comparé au drive control ? Et niveau controle ? Et pour le bois je savais pas pour le catapultage ...Dimanche 24 Novembre 2013 13:23
Si ca sera plus rapide mais pas tant que cela et puis le contrôle reste très bon, d'autant que le bois ne catapultera pas, qu'il a un énorme contrôle et est relativement lent donc ca compensera.
Dimanche 24 Novembre 2013 13:25
Et pour le vari spin tu me conseilles quelle épaisseur ?Dimanche 24 Novembre 2013 15:24
1.8mmDimanche 24 Novembre 2013 16:26
LOOOOOOLDimanche 24 Novembre 2013 17:12
Dimanche 24 Novembre 2013 19:15
Dimanche 24 Novembre 2013 19:27
Du coup en CD je prends quoi ? Je suis un peu perdu ...Dimanche 24 Novembre 2013 19:33
Je pense que un Vega europe te conviendra mais je te surestime peut-être...Dimanche 24 Novembre 2013 19:39
J'en fait depuis 4 ans 2 et demi en compet et je suis 654 sur ma licence et 670 sur internet.Dimanche 24 Novembre 2013 19:48
Dimanche 24 Novembre 2013 20:40
Ok ba maintenant faut que je trouve le bon site pour commander.Dimanche 24 Novembre 2013 23:47
Faites comme bon vous semble, je ne dois pas avoir ni le niveau ni l'expérience pour savoir si une plaque peu convenir à des débutants (parce que oui 5-6 c'est débutant et qu'importe le nombre d'années, ce qui compte c'est l'implication à la table et le nombre d'entrainement fait correctement)
Lundi 25 Novembre 2013 07:41
non mais def on est a l'époque ou les gens sont persuadés que si ca avance pas c'est forcément la faute de la plaque .Malheureusement a un moment la plaque ne suffiras pas.Lundi 25 Novembre 2013 08:05
d'accord avec toi supersayan beaucoup trop de joueurs pensent que le matos va tout faireLundi 25 Novembre 2013 10:32
Lundi 25 Novembre 2013 11:18
Et pourtant si on va lui coller un vari spin pour qu'il puisse savoir quelle erreurs il fait. Si la plaque est trop rapide et qu'il met la balle dehors cela peut venir de beaucoup de défauts techniques. Si il a une raquette adapté il verra plus vite si ses gestes s'améliore.
Lundi 25 Novembre 2013 11:18
Et pourtant si on va lui coller un vari spin pour qu'il puisse savoir quelle erreurs il fait. Si la plaque est trop rapide et qu'il met la balle dehors cela peut venir de beaucoup de défauts techniques. Si il a une raquette adapté il verra plus vite si ses gestes s'améliore.
Lundi 25 Novembre 2013 15:18
[quote="def74"
Lundi 25 Novembre 2013 15:47
Bien sur c'était du semi-ironique le picot
L'essentiel avantage du picot à petit niveau est le fait de moins prendre l'effet et en renvoyer sans rien faire.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques