Oui mais quand , avant la commande , pendant ou après ?
Les deux mon capitaine !
Un premier paiement avant la commande, sur la base du prix en yens convertis au cours du jour.
Le solde, à la réception des produits, en fonction du coût réel de la commande incluant les différents frais, y compris le réacheminement jusqu'à vos domiciles respectifs.
J'ai envoi pu avoir une réponse à mes messages auprès de Iruiru. Merci à Capoblanco de m'avoir fourni une adresse mail de contact qui fonctionne.
- confirmation de l'impossibilité à vendre des produits Butterfly en Europe
- de délai de livraison pour la France est estimé à 6 jours
- ce n'est qu'à partir de 200000 ¥ qu'il est possible de négocier une remise supplémentaire moyennant un contact par mail avec eux
En termes de remise, Iruiru peut faire un rabais de 5% dès lors que la commande atteindrait 200000 ¥ soit presque 1500 €. Ca m'étonnerait beaucoup qu'on arrive jusque là !
Et sinon, il m'a aussi été répondu qu'il devait se conformer à certaines règles quand à l'envoi de la commande lorsque je lui ai parlé des frais de douane. Autrement dit, pas moyen d'esquiver ces frais, sauf coup de bol lors du traitement du colis à l'arrivée en France.
En termes de remise, Iruiru peut faire un rabais de 5% dès lors que la commande atteindrait 200000 ¥ soit presque 1500 €. Ca m'étonnerait beaucoup qu'on arrive jusque là !
C'est surtout que au dessus de 21 produits la douane considères que tu fait de l'import commercial et la taxe n'est plus la même.
Je vous conseil fortement à limiter le montant et le nombre de produit avec les import asiatique. Si c'est pour gagner 10/15% par rapport à l'Europe ça ne vaut pas la coup de faire un GB, des commandes séparées suffisent.
Pour le moment, on a 13 produits correspondant à 9 articles différents, certains étant commandés dans des épaisseurs différentes et/ou en plusieurs exemplaires.