Retour de service effet latéral - Page 2

Lundi 28 Octobre 2013 18:36

Citation de Ping-pong-19 :
il vise à droite, tellement à droite que la balle finit à droite. Émoticône


Pas de politique ici Émoticône , tu es trop jeune encore pour affronter les loups ! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 18:39

Citation de megatop :
Citation de Ping-pong-19 :
il vise à droite, tellement à droite que la balle finit à droite. Émoticône


Pas de politique ici Émoticône , tu es trop jeune encore pour affronter les loups ! Émoticône


Émoticône J'espérais que personne ne relèverait cette maladresse ! Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 18:42

Citation de CocoDefenceur :
Je ne trouve les services latéraux du tout difficiles à renvoyer !
La logique est simple : si un service est latéral, c'est que la balle tourne horizontalement de gauche à droite ( et inversement ! Émoticône ) ; il suffit donc de placer sa raquette verticalement et toucher la balle dans le sens inverse d'effet qu'a mit le serveur !
Personnellement mon service fétiche est le marteau est TRES redoutable, je le fais soit coupé, soit lifté, mais dans les deux cas des gars 10 ont encore beaucoup de mal à les renvoyer ! Il y a deux semaines j'ai joué à Gerland , et j'ai battu un dix en mettant quasi un set en service !
Ce service est pour moi le plus efficace s'il est bien exécuté !
euh c une blague j ai jouer a gerland il y a 2 semaines Mdr mais y avais bcp bcp d équipes !

Lundi 28 Octobre 2013 18:53

il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous dire comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Octobre 2013 19:00 par megatop

Lundi 28 Octobre 2013 18:59

Citation de megatop :
il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même ! Émoticône

ÉmoticôneÉmoticône

Lundi 28 Octobre 2013 19:00

Citation de megatop :
il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même ! Émoticône
Mdr!!! Pour ma part je fais souvent le long latéral sur le revers je fais énormément de points avec je trouve ( pour mon niveau) et c'est vrai que même quand on fait le même que moi j arrive encore a manger souvent :-/ Mdr sinon je bloc avec le soft ça passe ou petit démarrage et j attend en contre initiative !!!:-)

Lundi 28 Octobre 2013 19:04

Moi je ferme legèrement la raquette et je rentre dans la balle avec mon picot de merde Content Bouffe ton service saligaud MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 28 Octobre 2013 19:15

j'aime ton état d'esprit Krysou Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 21:16

Citation de Kryzou :
Moi je ferme legèrement la raquette et je rentre dans la balle avec mon picot de merde Content Bouffe ton service saligaud MDR


j'aime aussi ca

Lundi 28 Octobre 2013 23:28

Bon bin jeu libre ce soir et j'ai mis à contribution vos commentaires.
J'ai eu de la chance je suis tombé sur un partenaire friand de ce service. Une fois court dans mon revers, une fois long.

J'ai remis tous les courts, à base de poussette appuyée et surtout sans ce blocage psychologique qui m'emmerdait avant. Cool !

J'ai tenté le top sur tous les longs et c'est plutôt bien passé (le pourcentage de réussite reste secret Émoticône ). Mes retours n'étaient pas dangereux mais dedans ce qui est déjà pas mal.

Comme quoi, en parler ici n'est pas si anodin. Merci tout le monde. Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 23:31

Citation de nono29747 :
Citation de Kryzou :
Moi je ferme legèrement la raquette et je rentre dans la balle avec mon picot de merde Content Bouffe ton service saligaud MDR


tin les picots ils sont trop Émoticône Émoticône Émoticône

ptit service bien coupé sur ton picot pour ouverture top CD et paf Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 09:49

Citation de nono29747 :
Citation de CocoDefenceur :
Je ne trouve les services latéraux du tout difficiles à renvoyer !
La logique est simple : si un service est latéral, c'est que la balle tourne horizontalement de gauche à droite ( et inversement ! Émoticône ) ; il suffit donc de placer sa raquette verticalement et toucher la balle dans le sens inverse d'effet qu'a mit le serveur !
Personnellement mon service fétiche est le marteau est TRES redoutable, je le fais soit coupé, soit lifté, mais dans les deux cas des gars 10 ont encore beaucoup de mal à les renvoyer ! Il y a deux semaines j'ai joué à Gerland , et j'ai battu un dix en mettant quasi un set en service !
Ce service est pour moi le plus efficace s'il est bien exécuté !
euh c une blague j ai jouer a gerland il y a 2 semaines Mdr mais y avais bcp bcp d équipes !
J'ai joué le 20 et la salle était remplie !

Citation de nono29747 :
Citation de megatop :
il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même ! Émoticône
Mdr!!! Pour ma part je fais souvent le long latéral sur le revers je fais énormément de points avec je trouve ( pour mon niveau) et c'est vrai que même quand on fait le même que moi j arrive encore a manger souvent :-/ Mdr sinon je bloc avec le soft ça passe ou petit démarrage et j attend en contre initiative !!!:-)

Mégatop, c'est quoi ton problème avec l'anti ? De 1, ceux qui font des services marteau sont souvent débiles et mettent leurs services dans le CD, de 2, tu es toujours a me faire des reproches sur ma composition de raquette ! Mais c'est quoi ton problème ?! Quand je parle de top sur top tu critique, quand je parle de service tu critique ! Ca commence à me filer le bourdon, pour ne pas être vulgaire !

Mardi 29 Octobre 2013 10:12

Citation de CocoDefenceur :
Ca commence à me filer le bourdon, pour ne pas être vulgaire !


http://www.smilchat.net/smiley/animaux/insecte/1abeille2.gif ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 11:15

Citation de CocoDefenceur :

Citation de nono29747 :
Citation de megatop :
il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même ! Émoticône
Mdr!!! Pour ma part je fais souvent le long latéral sur le revers je fais énormément de points avec je trouve ( pour mon niveau) et c'est vrai que même quand on fait le même que moi j arrive encore a manger souvent :-/ Mdr sinon je bloc avec le soft ça passe ou petit démarrage et j attend en contre initiative !!!:-)

Mégatop, c'est quoi ton problème avec l'anti ? De 1, ceux qui font des services marteau sont souvent débiles et mettent leurs services dans le CD, de 2, tu es toujours a me faire des reproches sur ma composition de raquette ! Mais c'est quoi ton problème ?! Quand je parle de top sur top tu critique, quand je parle de service tu critique ! Ca commence à me filer le bourdon, pour ne pas être vulgaire !

Je pense qu'il plaisantait, il n'y a qu'à voir le smiley et les jeux de mots... Alors si tu ne comprends pas le second degré...
Et pour ton "2ème point", je n'appelle pas ça un reproche. J'ai aussi lu la remarque à laquelle tu fais référence. Excuse moi mais parler de top sur top à mi-distance quand tu joues avec un Vari Spin sur un bois de défense, ça paraît difficile. Mais ne prends pas ces remarques comme des agressions... c'est juste du bon sens ! Émoticône
Bref, désolé pour cette petite mise au point hors sujet.

PS : C'est pas parce qu'on te met un marteau dans le coup droit qu'on est débile... à notre niveau, un court lifté dans le coup droit donne souvent une balle facile si ce n'est la faute directe...

PPS : "Avoir le bourdon" signifie "être triste, mélancolique", mais en aucun cas "être en colère". Fais attention aux expressions que tu utilises. Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 29 Octobre 2013 11:31 par Ping-pong-19

Mardi 29 Octobre 2013 11:20

Faudrait le dire à Matsudaira et Ovtcharov aussi Émoticône

Sérieusement, il n'y a pas vraiment de service débile, juste qu'ils ne sont pas faits correctement et / ou au bon moment Clin d'oeil

Mardi 29 Octobre 2013 11:32

Citation de Janvio :
Faudrait le dire à Matsudaira et Ovtcharov aussi Émoticône

Sérieusement, il n'y a pas vraiment de service débile, juste qu'ils ne sont pas faits correctement et / ou au bon moment Clin d'oeil

Tout à fait ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 11:50

Citation de Ping-pong-19 :
Citation de CocoDefenceur :

Citation de nono29747 :
Citation de megatop :
il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même ! Émoticône
Mdr!!! Pour ma part je fais souvent le long latéral sur le revers je fais énormément de points avec je trouve ( pour mon niveau) et c'est vrai que même quand on fait le même que moi j arrive encore a manger souvent :-/ Mdr sinon je bloc avec le soft ça passe ou petit démarrage et j attend en contre initiative !!!:-)

Mégatop, c'est quoi ton problème avec l'anti ? De 1, ceux qui font des services marteau sont souvent débiles et mettent leurs services dans le CD, de 2, tu es toujours a me faire des reproches sur ma composition de raquette ! Mais c'est quoi ton problème ?! Quand je parle de top sur top tu critique, quand je parle de service tu critique ! Ca commence à me filer le bourdon, pour ne pas être vulgaire !

Je pense qu'il plaisantait, il n'y a qu'à voir le smiley et les jeux de mots... Alors si tu ne comprends pas le second degré...
Et pour ton "2ème point", je n'appelle pas ça un reproche. J'ai aussi lu la remarque à laquelle tu fais référence. Excuse moi mais parler de top sur top à mi-distance quand tu joues avec un Vari Spin sur un bois de défense, ça paraît difficile. Mais ne prends pas ces remarques comme des agressions... c'est juste du bon sens ! Émoticône
Bref, désolé pour cette petite mise au point hors sujet.

PS : C'est pas parce qu'on te met un marteau dans le coup droit qu'on est débile... à notre niveau, un court lifté dans le coup droit donne souvent une balle facile si ce n'est la faute directe...

PPS : "Avoir le bourdon" signifie "être triste, mélancolique", mais en aucun cas "être en colère". Fais attention aux expressions que tu utilises. Émoticône

Euh ..... sans déconner , pour faire un top il suffit d'avoir le geste, une plaque qui accroche et un bois ! Si quelqu'un n'a pas ces trois choses fat qu'il me le dise parce que ca 'intéresserai de savoir comment il fait ! J'ai un backside et un bois, je vois pas du tout ce qui m' empêcherai de faire un top ! Surtout pour un 6 qui débute ( je présume ) et qui n'a jamais utilisé mon matos ! De plus, il ne faut pas se fier à mon classement sachant que je joue 9-10 et que je vient de commencer la compèt' ! De plus, je suis d'accord qu'au début j'y faisais pas attention, mais quand on te fais des remarque tout les dix messages, ca commence à peser !

Mardi 29 Octobre 2013 11:52

Et quand je parle de débilité du service , je parle évidemment du placement !

Mardi 29 Octobre 2013 11:56

Citation de CocoDefenceur :
Surtout pour un 6 qui débute ( je présume ) et qui n'a jamais utilisé mon matos ! De plus, il ne faut pas se fier à mon classement sachant que je joue 9-10 et que je vient de commencer la compèt' !


On va pas te contredire pour une fois chacun se fera son idée , je dois être 18 alors ! Émoticône

Mardi 29 Octobre 2013 12:01

Citation de CocoDefenceur :
Et quand je parle de débilité du service , je parle évidemment du placement !


Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi c'est débile de faire un marteau dans le CD de son adversaire.
1
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques