Lundi 28 Octobre 2013 18:36

, tu es trop jeune encore pour affronter les loups !
Lundi 28 Octobre 2013 18:39

, tu es trop jeune encore pour affronter les loups !
J'espérais que personne ne relèverait cette maladresse !
Lundi 28 Octobre 2013 18:42
) ; il suffit donc de placer sa raquette verticalement et toucher la balle dans le sens inverse d'effet qu'a mit le serveur !Lundi 28 Octobre 2013 18:53
il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous dire comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même !
Lundi 28 Octobre 2013 18:59

Lundi 28 Octobre 2013 19:00
Lundi 28 Octobre 2013 19:04
Moi je ferme legèrement la raquette et je rentre dans la balle avec mon picot de merde
Bouffe ton service saligaud
Lundi 28 Octobre 2013 19:15
j'aime ton état d'esprit Krysou
Lundi 28 Octobre 2013 21:16
Bouffe ton service saligaud 
Lundi 28 Octobre 2013 23:28
Bon bin jeu libre ce soir et j'ai mis à contribution vos commentaires.
). Mes retours n'étaient pas dangereux mais dedans ce qui est déjà pas mal.
Lundi 28 Octobre 2013 23:31
Bouffe ton service saligaud 
Mardi 29 Octobre 2013 09:49
) ; il suffit donc de placer sa raquette verticalement et toucher la balle dans le sens inverse d'effet qu'a mit le serveur !
Mardi 29 Octobre 2013 10:12
!
Mardi 29 Octobre 2013 11:15

Mardi 29 Octobre 2013 11:20
Faudrait le dire à Matsudaira et Ovtcharov aussi
Mardi 29 Octobre 2013 11:32

Mardi 29 Octobre 2013 11:50

Mardi 29 Octobre 2013 11:52
Et quand je parle de débilité du service , je parle évidemment du placement !Mardi 29 Octobre 2013 11:56
Mardi 29 Octobre 2013 12:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques