Retour de service effet latéral - Page 3

Mardi 29 Octobre 2013 12:05

Citation de DieMauer33 :
Citation de CocoDefenceur :
Et quand je parle de débilité du service , je parle évidemment du placement !


Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi c'est débile de faire un marteau dans le CD de son adversaire.


Pas plus débile que de faire un rentrant en cd !

Mardi 29 Octobre 2013 12:18

Citation de CocoDefenceur :
Citation de Ping-pong-19 :
Citation de CocoDefenceur :

Citation de nono29747 :
Citation de megatop :
il est un peu ......( marteau ) CocoDefenceur , il vient nous comment remettre un service latéral alors qu'il joue avec un Anti en rv , c'est fort en Coco quand même ! Émoticône
Mdr!!! Pour ma part je fais souvent le long latéral sur le revers je fais énormément de points avec je trouve ( pour mon niveau) et c'est vrai que même quand on fait le même que moi j arrive encore a manger souvent :-/ Mdr sinon je bloc avec le soft ça passe ou petit démarrage et j attend en contre initiative !!!:-)

Mégatop, c'est quoi ton problème avec l'anti ? De 1, ceux qui font des services marteau sont souvent débiles et mettent leurs services dans le CD, de 2, tu es toujours a me faire des reproches sur ma composition de raquette ! Mais c'est quoi ton problème ?! Quand je parle de top sur top tu critique, quand je parle de service tu critique ! Ca commence à me filer le bourdon, pour ne pas être vulgaire !

Je pense qu'il plaisantait, il n'y a qu'à voir le smiley et les jeux de mots... Alors si tu ne comprends pas le second degré...
Et pour ton "2ème point", je n'appelle pas ça un reproche. J'ai aussi lu la remarque à laquelle tu fais référence. Excuse moi mais parler de top sur top à mi-distance quand tu joues avec un Vari Spin sur un bois de défense, ça paraît difficile. Mais ne prends pas ces remarques comme des agressions... c'est juste du bon sens ! Émoticône
Bref, désolé pour cette petite mise au point hors sujet.

PS : C'est pas parce qu'on te met un marteau dans le coup droit qu'on est débile... à notre niveau, un court lifté dans le coup droit donne souvent une balle facile si ce n'est la faute directe...

PPS : "Avoir le bourdon" signifie "être triste, mélancolique", mais en aucun cas "être en colère". Fais attention aux expressions que tu utilises. Émoticône

Euh ..... sans déconner , pour faire un top il suffit d'avoir le geste, une plaque qui accroche et un bois ! Si quelqu'un n'a pas ces trois choses fat qu'il me le dise parce que ca 'intéresserai de savoir comment il fait ! J'ai un backside et un bois, je vois pas du tout ce qui m' empêcherai de faire un top ! Surtout pour un 6 qui débute ( je présume ) et qui n'a jamais utilisé mon matos ! De plus, il ne faut pas se fier à mon classement sachant que je joue 9-10 et que je vient de commencer la compèt' ! De plus, je suis d'accord qu'au début j'y faisais pas attention, mais quand on te fais des remarque tout les dix messages, ca commence à peser !

Est-ce que j'ai parlé de top ? Non. J'ai parlé de top sur top à mi-distance. Vu la rapidité d'un Vari Spin sur un bois DEF, je comprends que megatop trouve ça étonnant. Bien sûr je n'ai jamais utilisé ton matos, mais j'ai déjà eu un Vari Spin sur un IV L (vieille tradition... Émoticône) et ça avançait pas beaucoup, alors sur un bois DEF...
Ce que tu dis sur ton classement, n'est-ce pas applicable à tout le monde ? Alors ne généralise pas en disant que je débute... moi aussi j'estime que je joue au-dessus de mon classement.
Je n'ai vu que deux des remarques dont tu parles, mais la "goutte d'eau qui fait déborder le vase", puisque c'est comme ça que tu vois l'intervention de megatop, n'est même pas une goutte d'eau pour moi... je considère que c'est une plaisanterie qui n'est pas à prendre au sérieux !
Citation de DieMauer33 :
Citation de CocoDefenceur :
Et quand je parle de débilité du service , je parle évidemment du placement !


Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi c'est débile de faire un marteau dans le CD de son adversaire.

Pas mieux que DieMauer33. Pourquoi est-ce qu'un service serait débile ? S'il est placé judicieusement, par exemple court lifté comme je l'ai dit, il peut être efficace au même titre qu'un service placé ailleurs !

Mardi 29 Octobre 2013 12:22

Pas moyen d'éditer le message ci-dessus, quand je clique ça ne fait rien... désolé pour le double post.
Comme notre discussion tourne sérieusement au HS, je te propose d'arrêter là et de ne plus polluer ce topic. Au pire des cas, si tu as besoin de te défouler, vas-y en MP.

Mardi 29 Octobre 2013 13:01

D'ailleurs je mets en statut résolu histoire de dire qu'on a fait le tour du sujet qui je le rappelle était le retour de service à effet latéral saucé.

Conclusion :
un court peut se flipper si on a le niveau, sinon une poussette dans la direction du service ou encore une orientation de raquette adéquate si on a bien lu l'effet.
un long doit pouvoir se toper, faire bien attention au placement pour un geste parfait.

Mardi 29 Octobre 2013 20:24

Pin-pon-19, tu ne connais pas le Bois Defence de Tibhar, tu ne connais pas l'épaisseur de mon revêtement, je pense donc que tu n'est pas en mesure de juger, de plus , quand tu dis que je me surestime, sache que rien que le 20, j'ai fais 3/4 avec victoires sur un 10, un 8 et un 9 et une défaite sur un 9 (je précise que je joue en D2 ) ! Je suis aussi arrivé 1er en D1 lors de mes premières indiv' : je passe donc en Pré-régional . Après ca, si quelqu'un pense que je joue encore 6, je ne sais pas se qu'il lui faut ...
1
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques