Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

CONSEILS BOIS CARBON ALL+ / OFF- POUR UN JEU A LA TABLE - Page 2

Mardi 29 Octobre 2013 00:15

Citation de Ivanof :
merci pour vos avis, le bloc actif en Rv c'est un peu mon "spécial", ça pourrait le faire si j'arrive à topper avec (car je suis loin d'avoir un top de 12, je parle surtout des top rotassion et petits démarrages, tout ce qui est frappes je sais faire...), en tout cas peut etre que je vais profitter de la promo pour essayer un premier carbone...

j'attends aussi les premiéres impressions de piconeverdi...


Sans faute, dès que je l'aurais tester je ferais un petit CR ... je dois reconnaître que je suis assez impatient ne serait ce que pour soulager cette Émoticône de tendinite

Mardi 29 Octobre 2013 12:34

galaxy w5

Jeudi 31 Octobre 2013 09:00

Essaie hier de l'andro super core carbone light all+ avec les revs de mon profil et premier essaie plutôt prometteur,mais bon je me méfie,à l'entrainement tout va toujours bien en match c'est autre chose.
Bref coté rv j'ai bien aimé car il accentue l'effet gênant de mon picot,en bloc il est quasiment aussi amortissant que le bois de mon profil qui est quand même un bois bien plus lent,il y a juste en bloc coupé ou j'ai encore des problèmes de longueur qui je pense peuvent ce résoudre avec de l'entrainement.
Coté cd j'ai trouvé ça génial mes tops et surtout mes frappes passaient beaucoup mieux que d'habitude,ce qu'il y a surtout de bien mieux avec l'andro c'est le sweetpot beaucoup plus important que sur mon stiga habituel ce qui permet de ramener la balle sur la table même quand on est pas bien centré sur la palette de la raquette,en bloc c'est du très bien du moins autant qu'avec le stiga.
Voilà je vais faire le prochain entrainement encore avec l'andro et si ces bonnes impressions ce confirment je ferai le prochain de championnat avec celui-ci.

Jeudi 31 Octobre 2013 11:53

composition exacte non précisée, mais vu le poids c'est pas impossible qu'il y ait du balsa, ça se voit, ce qui en ont pourront répondre...

je vais peut etre profitter des promos andro chez WS pour prendre les plaques aussi
Rv: impuls powersponge (en concurence avec R4) en 1.8
Cd: rasant powesponge 1.9 bien qu'il n'ait pas trés bonne presse ici (il est à -35%), en concurence avec vega europe et ventus spin qui m'ont eux été conseillés (j'ai trouvé un ventus spin d'occase mais en 2mm ça risque de commencer à faire rapide pour mon petit niveau pour un bois carbone)

comme je n'ai aucune expérience de ce type de bois je prends tout avis pour décider ce que je lui colle dessus!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Octobre 2013 11:55 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 31 Octobre 2013 12:02

Citation de sergio67 :
Essaie hier de l'andro super core carbone light all+ avec les revs de mon profil et premier essaie plutôt prometteur,mais bon je me méfie,à l'entrainement tout va toujours bien en match c'est autre chose.
Bref coté rv j'ai bien aimé car il accentue l'effet gênant de mon picot,en bloc il est quasiment aussi amortissant que le bois de mon profil qui est quand même un bois bien plus lent,il y a juste en bloc coupé ou j'ai encore des problèmes de longueur qui je pense peuvent ce résoudre avec de l'entrainement.
Coté cd j'ai trouvé ça génial mes tops et surtout mes frappes passaient beaucoup mieux que d'habitude,ce qu'il y a surtout de bien mieux avec l'andro c'est le sweetpot beaucoup plus important que sur mon stiga habituel ce qui permet de ramener la balle sur la table même quand on est pas bien centré sur la palette de la raquette,en bloc c'est du très bien du moins autant qu'avec le stiga.
Voilà je vais faire le prochain entrainement encore avec l'andro et si ces bonnes impressions ce confirment je ferai le prochain de championnat avec celui-ci.


oui mais à l'entrainement on fait aussi des matchs avec les potes en général...si toutes les poussettes de Cd montaient tu te serait bien apperçu que tu prenait des parpaings derriere non?

merci en tout cas pour ce Cr, 2 petites questions supplementaire: comment as-tu trouivé la vitesse par rapport au stiga def ou autres bois all+ si tu en connais?

je vais pas monter un lance missilles si je mets les tensors précédement cités dessus??
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Jeudi 31 Octobre 2013 14:15

Citation de Ivanof :
Citation de sergio67 :
Essaie hier de l'andro super core carbone light all+ avec les revs de mon profil et premier essaie plutôt prometteur,mais bon je me méfie,à l'entrainement tout va toujours bien en match c'est autre chose.
Bref coté rv j'ai bien aimé car il accentue l'effet gênant de mon picot,en bloc il est quasiment aussi amortissant que le bois de mon profil qui est quand même un bois bien plus lent,il y a juste en bloc coupé ou j'ai encore des problèmes de longueur qui je pense peuvent ce résoudre avec de l'entrainement.
Coté cd j'ai trouvé ça génial mes tops et surtout mes frappes passaient beaucoup mieux que d'habitude,ce qu'il y a surtout de bien mieux avec l'andro c'est le sweetpot beaucoup plus important que sur mon stiga habituel ce qui permet de ramener la balle sur la table même quand on est pas bien centré sur la palette de la raquette,en bloc c'est du très bien du moins autant qu'avec le stiga.
Voilà je vais faire le prochain entrainement encore avec l'andro et si ces bonnes impressions ce confirment je ferai le prochain de championnat avec celui-ci.


oui mais à l'entrainement on fait aussi des matchs avec les potes en général...si toutes les poussettes de Cd montaient tu te serait bien apperçu que tu prenait des parpaings derriere non?

merci en tout cas pour ce Cr, 2 petites questions supplementaire: comment as-tu trouivé la vitesse par rapport au stiga def ou autres bois all+ si tu en connais?

je vais pas monter un lance missilles si je mets les tensors précédement cités dessus??



Pas de problème avec les poussettes (quelques petits règlage de longueur) au contraire je suis même plus gênant sur les poussettes agressives et c'est plutôt l'adversaire qui fait monté les balles Émoticône et moi qui claque cd derrière.
En ce qui concerne la rapidité par rapport à mon stiga effectivement il y a une différence je ne vais pas le nier,mais je ne passe pas non plus d'une 2CV à une Porsche il y aura une petite adaptation à faire de mon coté mais rien d'insurmontable.
Concernant les revs que tu comptes monter je ne peux pas trop t'aider je ne connais pas ton niveaux,mais ça à l'air bien rapide tout ça,je connais uniquement le R4 que j'ai déjà tester et qui est quand même bien dynamique.

Jeudi 31 Octobre 2013 15:32

...oui il y a du balsa

Jeudi 31 Octobre 2013 17:23

Citation de sergio67 :



Pas de problème avec les poussettes (quelques petits règlage de longueur) au contraire je suis même plus gênant sur les poussettes agressives et c'est plutôt l'adversaire qui fait monté les balles Émoticône et moi qui claque cd derrière.
En ce qui concerne la rapidité par rapport à mon stiga effectivement il y a une différence je ne vais pas le nier,mais je ne passe pas non plus d'une 2CV à une Porsche il y aura une petite adaptation à faire de mon coté mais rien d'insurmontable.
Concernant les revs que tu comptes monter je ne peux pas trop t'aider je ne connais pas ton niveaux,mais ça à l'air bien rapide tout ça,je connais uniquement le R4 que j'ai déjà tester et qui est quand même bien dynamique.


je joue habituellement avec des bois all+/off- et des tensors tendres en CD 1.9/2mm, j'ai testé un M2 sur balsa off-, au début ça avait l'air de passer, puis il a durci et je sortait trop de top, c'est pour ça que j'ai mis du mi dur mais moins que le M2.
en Rv j'hésite entre des classiques ou tensor tendre plutot lent en 1.8, les uns favorisent le démarage en top et les autres le bloc actif, ma limite ici est le duro, je sort trop de rémarages meme sur bois all+, ici le R4 pourrait etre un juste milieu, coté bien plus lent que les hexers (duro ou meme PS)

mais mon expérience s'arréte aux all wood, et j'appréhende un peu de mettre ces rev choisis dans cette optique sur un carbone meme si il est donné all+ aussi, j'ai qu' un petit niveau départemental, cad 5 à 10, bon, je m'entraine plus avec des 10 que des 5, mais je n'y suis pas encore...
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois