Mercredi 16 Septembre 2015 12:45
Petit retour sur l'Omega V Pro...Jeudi 17 Septembre 2015 22:26
Quelqu'un pour le comparer au Véga japan? J'adore ce dernier mais je le trouve un poil tendre en coup droit, un omega 5 serait la solution? Mais lequel?Jeudi 17 Septembre 2015 22:37
Ça dépend de ce que tu veux, si tu cherches exactement un VJ en plus dur, ce sera peut-être plus du côté de l'OVP (je ne l'ai pas essayé).Jeudi 17 Septembre 2015 22:44
Je veux un angle de rejet plus haut que le Vega Japan et avoir une meilleure puissance tout en conservant un bon toucher pour le petit jeuJeudi 17 Septembre 2015 23:27
Alors sur le papier l'OVT pourrait te convenir. Je ne sais pas si quelqu'un a essayé Pro et Tour pour te conseiller entre les deux.Vendredi 18 Septembre 2015 09:30
omega IV Asia..., plus de spin, légèrement moins dynamique que le VJ, plus proche du T05 alors que le Vj se rapproche du T64 (plaques pour le revers à mon goût). Je me répète mais j'avais la même configuration que Branflakes l'an dernier, j'avais bien aimé le V tour, mais il est beaucoup moins linéaire que les autres avec parfois de mauvaises surprises et un rebond incroyablement haut. Ca reste un bon choix , mais je lui ai préféré le IV Asia pour sa puissance et sa linéarité, même si Maikeul n'avait pas aimé, je persiste et signe. Les sigma II ont bonne réputation également comme de toutes façons toutes les plaques XIOM qui ont un rapport qualité/prix au dessus du lot.Vendredi 18 Septembre 2015 13:03

Vendredi 18 Septembre 2015 13:04
Vendredi 18 Septembre 2015 13:06
ps: j'essaierai l'omega V asia (j'avais essayé le IV asia que je trouvais bon en revers mais pas assez d'angle de rejet en CDVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements