Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Panne EDF : match perdu sur tapis vert ? - Page 2

Mardi 22 Octobre 2013 14:58

Merci pour le retour Clin d'oeil

Non ça parait logique (pour une fois) que ce soit les même joueurs, sinon ils peuvent très bien renforcer avec un joueur normalement absent lors de la date prévu initialement

Mardi 22 Octobre 2013 15:14

Déjà qu'ils vont faire la gueule de rejouer un match qu'ils pensaient avoir gagné...

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (extrait du Cid, de Corneille)

Mercredi 23 Octobre 2013 10:18

Citation de gros :
Bonjour, le match sera bien rejoué .

D'aprés les infos de la ligue par tel, il faut aligner exactement la même équipe .

Perso, je pensais qu'il fallait aligner des joueurs "qualifiables" lors de la journée 2 .
(par exemple possibilité d'aligner un joueur qui était licencié le jour du match initial mais qui n'a pas encore joué de la saison .)

Rejoué complétement ou juste les parties manquantes ? (un peu comme au foot/tennis)

Si c'est complétement c'est un peu injuste pour l'autre équipe qui menait 2/1

Mercredi 30 Octobre 2013 09:05

Oui enfin, le plus "juste" aurait été de pouvoir jouer normalement. A partir du moment où un incident indépendant de la volonté des joueurs vient arrêter la rencontre, il faut faire au mieux...

Parce que rejouer, oui, mais quid si un des joueurs est malade ou blessé au moment de la remise ? C'est pas tout à fait juste non plus...

Là où je trouve que c'est dommage, c'est que le technicien soit arrivé avant la fin des 60 minutes fatidiques et malgré ça, 10 minutes d'attente semblaient intolérables... Je comprends que quand on lutte de manière acharnée pour le maintien/la promotion, on soit content du résultat mais là... sans jouer, ni même attendre 10 minutes pour voir si la lumière revient, c'est pas terrible comme comportement.
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement