Pourquoi y a-t-il moins d'inscrits au critérium 56 ?
Jeudi 31 Octobre 2013 09:12
Je me suis inscrit pour les indiv
Lundi 09 Décembre 2013 14:23
Hier tour d'indiv D2 et D3 à Baud.Lundi 09 Décembre 2013 15:05
Tu as oublié la D1 aussi qui jouait à Baud !!!Lundi 09 Décembre 2013 15:31
16Lundi 09 Décembre 2013 15:50
51 joueurs pour des indiv départemental ça fait pas lourd quand meme
Mardi 21 Janvier 2014 19:10
quelqu'un saurait où se déroule le 4e tour?Mardi 21 Janvier 2014 19:19
BaudMercredi 09 Juillet 2014 21:04
Et voila le cout qui augmente encore ...
Jeudi 10 Juillet 2014 20:51
Salut juju,Jeudi 10 Juillet 2014 23:30
Salut Bruno,Vendredi 11 Juillet 2014 00:53
Salut Cyprien,Samedi 12 Juillet 2014 22:09
peut-on savoir un peu plus sur la personne de Baud du dernier compte rendu, en MP pas de pb, car c'est une personne que j'apprécie et j'aimerais bien savoir quel désagrément il a subi...Dimanche 13 Juillet 2014 00:10
Salut Patrice,Dimanche 13 Juillet 2014 09:55
La situation n'est pas tellement meilleure en Ille et Vilaine. On a juste D1/D2 et une soixantaine d'inscrits. Et en D2, on a une poule de 4 à 6 joueurs... et c'est tout. Pas de tableau de classement ou quoi que ce soit.Dimanche 13 Juillet 2014 10:47

Vendredi 18 Juillet 2014 14:55
A combien se monte l inscription aux indiv maintenant ?Vendredi 18 Juillet 2014 15:13
Le montant s’élève à 32 ou 33 euros.Vendredi 18 Juillet 2014 16:39
Samedi 26 Juillet 2014 00:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles