Criterium Fédéral Doubs (25) 2013/2014 - Page 4

Mercredi 04 Décembre 2013 21:56

Citation de Thierry_ :
Je n'ai rien dis, j'ai reçu l'information aujourd'hui même de mon club.

Par contre Jean-Mi25 je pense que ta demande me concernant à été prise en compte car mes derniers matchs comptent tous pour 0 points. Je suis curieux de voir ce que cela va donner car officiellement je n'ai aucune information.

Non, pour le moment pas de modification de classement pour toi.
Ils n'ont traité que 2 joueurs sur notre liste de 10, ceux dont le dernier classement connu donnait droit à 450 points de moins.
Toi tu étais 60 (1150) en 2000 donc tu aurais dû repartir à 700, donc ils n'ont rien fait. Par contre, c'est l'an dernier quand tu as repris une licence que tu aurais dû être initialisé à 700. Mais tu ne pouvais pas savoir...

Le comité et moi, nous envoyons demain une relance à la Fédé pour comprendre pourquoi ils n'ont pas traité les autres cas et insister sur l'importance de rectifier. Le mail est déjà prêt.

Sinon, c'et normal de voir apparaître tes 4 rencontres de ce week-end avec 0 points, c'est juste parce que la date est sur décembre, donc ces matchs ne sont pas encore comptabilisés puisque les classements mensuels sont arrêtés en fin de mois. Ces parties seront comptabilisées fin décembre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Décembre 2013 21:58 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Décembre 2013 11:24

INFO :
le Comité Départemental a créé son site : "cd25tt ", il est maintenant opérationnel à 80%
allez le visiter et faites nous part de vos reflexions, j'aime -je n'aime pas, il manque ... en passant par la page contact
merci à tous
il ne sera fait aucune réponse par l'intermédiaire du forum
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Dimanche 08 Décembre 2013 18:37

bonne journée d'indiv en finissant 4e de D2 et +0pts Content

Lundi 09 Décembre 2013 00:04

Résultats D1 et D2 séniors Belfort Montbéliard saisis dans spid

Lundi 09 Décembre 2013 12:33

Résultats D1, D2 et D3 seniors :

Résultats critérium seniors Tour 2

Résultats jeunes :

Résultats critérium jeunes Tour 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 13:02 par KMCV25

Lundi 09 Décembre 2013 12:59

Le premier lien n'est pas bon, voici la correction :

Résultats critérium seniors Tour 2

En citant ton message, je me suis aperçu qu'un retour chariot s'est glissé au milieu de ta balise url Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 13:00 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Décembre 2013 13:54

Merci à toi Jean-mi pour avoir arbitre la finale, on n étais les plus sérieux du monde en jouant mais le résultat est la, à nous la régionale avec Francis!

Lundi 09 Décembre 2013 14:00

Citation de fitzchevalerie :
Merci à toi Jean-mi pour avoir arbitre la finale, on n étais les plus sérieux du monde en jouant mais le résultat est la, à nous la régionale avec Francis!

Émoticône
Ca a été un plaisir pour moi Clin d'oeil
Et il faut préciser que fitzchevalerie a remporté la finale des balles volées par 13 à 2 (à peu près)Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 14:01 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Décembre 2013 14:09

À peu près c est vrai que j ai été très bon à ce jeu! Mais bizarrement ça m à plus sorti du match qu autre chose!

En plus j ai senti qu à 2-0 pour moi tu étais déçu de ne pas voir un match accroche, du coup je me suis laisse entraîner dans une belle que je perd!

Lundi 09 Décembre 2013 14:10

Ps : bien joue pour toi, tu montes en D2 à ce que j ai compris, ne fait pas trop souffrir Alex si tu le rencontre ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Décembre 2013 14:11 par fitzchevalerie

Lundi 09 Décembre 2013 14:26

Oui mais à 8-2 à la belle, je t'ai redemandé que la belle elle-même soit accrochée ! MDR
Mais tu m'a pas entendu ! Résultat 11-2 !

Ouai, je suis super content de remonter enfin, ça va me faire plein de matchs intéressants en D2. Il faut avouer, sans manquer de respect, chacun joue à son niveau et est là pour progresser, que sur 6 matchs joués en D3, j'en ai eu à peu près 2 et demi d'intéressants.
Ma demi-finale contre Eric Champenois a été superbe à vivre, avec 2-0 pour moi, puis 2-2 et je tourne à 0-5 à la belle, prend un temps mort à 3-7 pour finir sur un 11-8 !
Belle finale aussi avec Julien Detouillon qui a vraiment progressé depuis que je l'ai rencontré l'an dernier en coupe.

Petite constatation sur les résultats de D2, c'est pas banal :
Les 2 premiers qui montent en D1 sont les 2 mêmes qui viennent de monter de D3 ! Bravo à ces deux Mortuaciens !
Et les 2 qui descendent en D3... sont deux joueurs qui étaient en D1 l'an dernier. Petit passage à vide pour eux, on leur souhaite des lendemains meilleurs.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Lundi 09 Décembre 2013 15:52

Citation de Jean-Mi25 :
Petite constatation sur les résultats de D2, c'est pas banal :
Les 2 premiers qui montent en D1 sont les 2 mêmes qui viennent de monter de D3 ! Bravo à ces deux Mortuaciens !

De quoi te donner des ambitions pour le 3e tour !! Bravo pour la remontée
"Maman, est-ce que le Monsieur que tu appelles violeur je peux quand-même l'appeler Papa ?"

Lundi 09 Décembre 2013 17:29

Bonne 5eme place en D2 pour moi, avec une petite journée a + 18 Content
Bon un jour peut être j'arriverai a battre Mister AlexStferj ^^

Et c'est cool pour ton retour jean-mi en D2, ça me fera une victoire de sur si on se rencontre ^^
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Lundi 09 Décembre 2013 21:02

C'est toujours le match de la demi, le plus important où je craque et pas trop de chance de tomber sur un ancien classé qui a très bien joué. Faire 0 pts sur 7match c'est frustrant après 1 journée de compétition Content

Lundi 09 Décembre 2013 23:02

Citation de grosbiquet :
De quoi te donner des ambitions pour le 3e tour !! Bravo pour la remontée

Émoticône Vincent
De là à imaginer que je pourrai créer une grosse surprise au prochain tour, il y a un fossé !! Faudrait vraiment que je sois transformé Émoticône
Citation de Smile09 :
Bonne 5eme place en D2 pour moi, avec une petite journée a + 18 Content
Bon un jour peut être j'arriverai a battre Mister AlexStferj ^^

Et c'est cool pour ton retour jean-mi en D2, ça me fera une victoire de sur si on se rencontre ^^

Ha ha c'est ce que tu crois ! Émoticône Émoticône
Bon pour moi, malgré 6 victoires sur 6, ça fait... +20 ! C'est toujours ça de pris.
Citation de Alex-StFerj :
C'est toujours le match de la demi, le plus important où je craque et pas trop de chance de tomber sur un ancien classé qui a très bien joué. Faire 0 pts sur 7match c'est frustrant après 1 journée de compétition Content

C'est à mon tour de te gagner, non, cette fois ? C'est bien une fois sur deux, entre nous... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mardi 10 Décembre 2013 00:12

0 pts sur une journée ah oui ça doit être frustrant !
Attention jean-mi, alex est dur a battre il est affuté, deux fois deux défaite pour moi
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 10 Décembre 2013 13:00

oui Jean-mi c'est une fois sur deux. Ca fait bien longtemps que l'on c'est pas joué Content
tant que l'on est pas dans le négatif Content mais les indiv c'est plaisant puisque l'on voit pas mal de monde

Vendredi 20 Décembre 2013 22:07

C'était plutôt prévu, mais je confirme ma non présence pour le prochain tour du critérium et très certainement pour le dernier aussi ! C'est dommage, j'ai bien aimé perfer ! :P

Vendredi 20 Décembre 2013 22:26

Citation de KMCV25 :
C'était plutôt prévu, mais je confirme ma non présence pour le prochain tour du critérium et très certainement pour le dernier aussi ! C'est dommage, j'ai bien aimé perfer ! :P

Bonne chance pour la suite et Profite bien de cette expérience Émoticône
2
3
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles