Criterium Fédéral Doubs (25) 2013/2014 - Page 3

Jeudi 21 Novembre 2013 20:37

Thierry salut tu vas bien, on parle de toi sur le forum régionale équipe à priori tu fait une hécatombe Clin d'oeil déjà plus de 200 pts gagné sur 2 mois chapeau ....

Jeudi 28 Novembre 2013 13:00

Salut,
Oui j'ai vu le sujet dont tu parles.

Pour ma part, en reprenant le chemin du tennis de table il y a 6 mois, je ne savais pas du tout quel niveau je récupèrerais, donc démarrer au plus bas ne me semblait pas anormal après 13 ans d'arrêt.
Par contre, j'avoue que suite à la fin de saison dernière, un recalcul des points aurait pu être envisagé.

Jeudi 28 Novembre 2013 13:29

Salut Thierry,
Si tu es bien celui que je pense, tu fait partie de la dizaine de joueurs pour lesquels j'ai fait une étude, suite à la détection des 100 meilleures progressions françaises des 2 premiers mois, pour envoyer une demande de reclassement en début de saison.

Tu as bien 723 points licence (edit : question bête, c'est marqué sur ton profil !!) ? Tu en es à 952 points (+229) !
Tu étais 60 (1150) en 2000.

Avec un reclassement à 1050 en début de saison tu aurais encore 3 perfs, une contre (récemment sur un joueur lui-même faux classé aussi) et 1097 points maintenant.

La demande est partie cette semaine...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Novembre 2013 13:30 par Jean-Mi25
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 20:31

bonsoir
les convocations pour le 2 ème tour du critérium sont en ligne sur le site du comité départemental .
niveau départemental besançon sud gymnase Diderot
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Jeudi 28 Novembre 2013 20:56

y'a un site du comité departementale ? c'est nouveau ça nn ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Jeudi 28 Novembre 2013 21:20

Oui Renaud, c'est tout nouveau, il est en plein essor grâce à Gilles et quelques personnes qui le soutiennent :
http://club.quomodo.com/cd25tt/accueil.html

Comme ça on a plus besoin de copier coller les listes ici maintenant Clin d'oeil
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 28 Novembre 2013 21:31

ok c'est cool Clin d'oeil

Vendredi 29 Novembre 2013 08:21

@smile09
salut Renaud
ce serait sympa si tu pouvais me dire ce que tu penses du site, un petit mail pour dire ton ressenti, ce que tu aimes ou n'aimes pas etc j'accepte toutes les critiques, sans être vexé, si elles font avancer les choses, la réflexion.
amitiés pongistes
Gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 29 Novembre 2013 10:41

Bonne idée que de refaire vivre ce site du Comité, bravo Gilou.

Petit message:

Bonjour à tous,

J'aimerai recueillir vos avis sur notre salle d'Auxon-Dessus pour ceux qui y ont déjà joué.

Merci de me répondre en MP afin de ne pas polluer le forum.

Jean-pierre

Vendredi 29 Novembre 2013 11:47

Citation de logredoubs :
@smile09
salut Renaud
ce serait sympa si tu pouvais me dire ce que tu penses du site, un petit mail pour dire ton ressenti, ce que tu aimes ou n'aimes pas etc j'accepte toutes les critiques, sans être vexé, si elles font avancer les choses, la réflexion.
amitiés pongistes
Gilles

Pas de souci Gilles, je te ferai ça !

Samedi 30 Novembre 2013 18:50

histoire de faire phosphorer jean-mi, voici la compo théorique des poules de D1 du second tour.
poule 1 Delorme F, Robert S, Niaux B, Goubly F
poule 2 Dubois G, Prétot L, Tournier N, Vanlioglu K
poule 3 Snidaro R, Magny M, Matte A, Tomasetti A
poule 4 Journot S, Duthoy J, Bruley G, David J
on constate que les poules 1 et 2 ont des joueurs du même club donc il va y avoir du changement : devrait bouger Robert, Niaux, Tournier mais pour aller où ? et par qui vont-ils être remplacés? allo jean-mi à toi de jouer RireRire

smile09 désolé pas le courage de faire la même chose pour les autres divisions

Samedi 30 Novembre 2013 18:52

Pas de souci Gilles, je l'ai deja fait moi Clin d'oeil

Samedi 30 Novembre 2013 19:44

Citation de Smile09 :

Fais-nous en profiter alors Clin d'oeil
Point à prendre en considération : nouveau forfait de Nicolas Chatelain, qui tarde malheureusement à se rétablir.

Pour la D1, Gilles, j'imagine que Tournier sera interverti avec Niaux (ça tomberait bien ça ferait d'une pierre deux coup), et du coup Robert descendrait en poule 3, Magny et Pretot remontant d'une poule.
Mais ce ne sont que des suppositions. C'est le JA qui décide au final.
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 30 Novembre 2013 19:57

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :

Fais-nous en profiter alors Clin d'oeil
Point à prendre en considération : nouveau forfait de Nicolas Chatelain, qui tarde malheureusement à se rétablir.

Pour la D1, Gilles, j'imagine que Tournier sera interverti avec Niaux (ça tomberait bien ça ferait d'une pierre deux coup), et du coup Robert descendrait en poule 3, Magny et Pretot remontant d'une poule.
Mais ce ne sont que des suppositions. C'est le JA qui décide au final.

Je suis pas sur mon ordi, et le forfait de Nicolas decale tout. Pas le temps de refaire aussi ^^

Samedi 30 Novembre 2013 20:24

si je t'ai bien suivi jean-mi cela donnerait
poule 1 Delorme Pretot Tournier Goubly
poule 2 Dubois Magny Niaux Vanlioglu
poule 3 Snidaro, Robert, Matte, Tomasetti
poule 4 Journot Duthoy Bruley David
Bon je vois que tu as eu peur que je m'ennuie alors tu m'as trouvé une poule pour que je finisse sur les genoux RireRire merci du cadeau
ps je te chambre bien sur

Samedi 30 Novembre 2013 20:48

Ah oui elle est pas piquée des vers ta poule Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Samedi 30 Novembre 2013 23:55

Bon pour la D2,

a) Bourquin Debordeaux Andre Dejardin
b) Paillard Mesnier Perrot Gremaud
c) Jacques Hugonnot Nachi Jacquin
d) Dutilleul Deloule Vuillemin Michel

Dimanche 01 Décembre 2013 13:34

Citation de logredoubs :
si je t'ai bien suivi jean-mi cela donnerait
poule 1 Delorme Pretot Tournier Goubly
poule 2 Dubois Magny Niaux Vanlioglu
poule 3 Snidaro, Robert, Matte, Tomasetti
poule 4 Journot Duthoy Bruley David
Bon je vois que tu as eu peur que je m'ennuie alors tu m'as trouvé une poule pour que je finisse sur les genoux RireRire merci du cadeau
ps je te chambre bien sur

Je refuse cette prévision de poule ! :P

Mardi 03 Décembre 2013 23:53

Toujours pas de convocations pour le 2 eme tour côté Montbeliard ?

Mercredi 04 Décembre 2013 21:49

Je n'ai rien dis, j'ai reçu l'information aujourd'hui même de mon club.

Par contre Jean-Mi25 je pense que ta demande me concernant à été prise en compte car mes derniers matchs comptent tous pour 0 points. Je suis curieux de voir ce que cela va donner car officiellement je n'ai aucune information.
2
3
133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles