Criterium federal N1 homme à Ceyrat 1er tour - Page 2

Vendredi 11 Octobre 2013 14:59

et forcément, je poste mon commentaire et j'actualise la page de la ligue d'auvergne et les résultats y sont....lol

Vendredi 11 Octobre 2013 15:15

Citation de luttyboy :
et forcément, je poste mon commentaire et j'actualise la page de la ligue d'auvergne et les résultats y sont....lol

Émoticône Émoticône

Samedi 12 Octobre 2013 10:09

les jeunes messins ont pas mal perfé en tableau élite.

Dimanche 13 Octobre 2013 15:04

le tour a eu lieu ou cela a été annulé ?

aucune communication sur cette épreuve
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 13 Octobre 2013 15:19

tous les résultats ici : http://www.ligue05.com/tourN1.php
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 14 Octobre 2013 13:13

Les p'tits jeunes de la 4S ont bien marché !!

Lundi 14 Octobre 2013 13:24

en terme de communication c'est un grand Bravo !

qui sait sur ce site qu'un tour de N1 a eu lieu à Ceyrat.

Il serait si simple de prendre quelques minutes pour mettre un lien et les résultats principaux des différents tableaux.

dans l'indifférence générale....
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 14 Octobre 2013 14:28

Citation de gaspard72 :
Les p'tits jeunes de la 4S ont bien marché !!


Oui, Victoire de Lilian Bardet (4S Tours) sur Hippolyte Levy (4S Tours) en -13 ans, Lucas Moland (4S Tours), 2ème derrière Matthieu Pigner (TT Joué les Tours) en -16 ans. Sans oublier la 2ème place de Nolwenn Fort (4S Tours) en -15 ans fille, et la 3ème place de Cyril Biot (4S Tours) en -14 ans. Ca fait un super tour d'individuel pour ces pongistes qui s'entrainent au Pôle Espoir Régional de Tours sous la houlette de Nicolas Métaireau et Nicolas Gaudelas. Comme l'année dernière, la grosse préparation de cet été a porté ses fruits au 1er tour.

Mardi 15 Octobre 2013 05:35

Cette saison, Nolwenn Fort exerce son talent pour le bonheur du TTJoué, victo37.

Sinon, oui, joli résultat d'ensemble des jeunes quatrésiens des toujours jeunes Nicolas et NIcolas.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Octobre 2013 13:51

Citation de bible :
Cette saison, Nolwenn Fort exerce son talent pour le bonheur du TTJoué, victo37.

Sinon, oui, joli résultat d'ensemble des jeunes quatrésiens des toujours jeunes Nicolas et NIcolas.


Autant pour moi Bible, j'arrive pas à m'habituer à ce changement

Mardi 15 Octobre 2013 17:16

Bien tes deux articles -l'un, avant, l'autre, après- dans la NR, victo37! J'espère que tu pourras continuer pour tous les autres tours.

Sinon, tu t'y habitues mieux que tu le penses puisque dans ton article d'après tour, tu "relocalises" bien Nolwenn à Joué-les-Tours.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 15 Octobre 2013 23:39

Citation de bible :
Bien tes deux articles -l'un, avant, l'autre, après- dans la NR, victo37! J'espère que tu pourras continuer pour tous les autres tours.

Sinon, tu t'y habitues mieux que tu le penses puisque dans ton article d'après tour, tu "relocalises" bien Nolwenn à Joué-les-Tours.


Ce n'est pas moi qui les a écrit, mais Maxime Chilon du Comité.
En revanche, je vais m'occuper du championnat par équipes national pour la NR

Mercredi 16 Octobre 2013 08:27

Bon ben ravi d'avoir lu Maxime Chilon. En espérant qu'il ne s'en tiendra pas là. Et à bientôt de te lire, victo37. Dès cette semaine alors.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles