Quel Backside pour remplacer mon Anti ? - Page 3

Lundi 07 Octobre 2013 19:40

Après si tu es plus costaud tu t'attaques a l'assemblage mousse / surface !

Lundi 07 Octobre 2013 20:31

Megatop, je ne sais absolument pas de quoi tu parles.... pourrais tu dévellopper ?

Mardi 08 Octobre 2013 13:49

Citation de CocoDefenceur :
Megatop, je ne sais absolument pas de quoi tu parles.... pourrais tu dévellopper ?

En fait sur certains sites tu peux acheter seulement de la mousse ou seulement des topsheet, du coup tu peux avoir à assembler les deux.

Tu peux par exemple avoir une mousse d'anti-top et un topsheet ultra-adhérent, le résultat est... bizarre...

Sur Misterping tu peux je crois, entre autre.

Mais je ne pense pas que ce soie nécessaire dans ton cas.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Mardi 08 Octobre 2013 15:12

Citation de Reimagine :
Le bleue est plus dure et meilleure pour tout sauf les tops. Personnellement je ne suis pas fan du 729fx en revers, c'est trop dur. Le supersoft me semble plus adapté.

+1, si tu ne fais que défendre encore ça va, mais si tu décides d'attaquer ça va être compliqué. Je trouve le contrôle très moyen de cette plaque, dans la même catégorie, d'autres font bien mieux, ne serait-ce que la version supersoft effectivement.
Tu as dans cette catégorie de mousses all/def chinoises, une multitudes de choses intéressantes à essayer, ne serait-ce que sur le site de misterping dans la catégorie revêtements def.

Mardi 08 Octobre 2013 18:10

Merci a toi megatop, et effectivement, cela a l'air assez bizarre Clin d'oeil
Je ne suis pas pres de faire cela avant longtemps !

Lundi 14 Octobre 2013 19:30

Tu as le meteor 835 que tu retrouves souvent dans les Antis mais en fait c'est bien un Backside !
1
2
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques