Samedi 04 Septembre 2004 11:40
Y a t'il moyen de bloquer un expéditeur de MP? Comme dans msn messenger où on peut bloquer un expéditeur...Samedi 04 Septembre 2004 17:49
Qu'est-ce qui t'arrive Diabolo ? Tu te fais harcéler ?Dimanche 05 Septembre 2004 15:03
Reprenons depuis le début. <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 05 Septembre 2004 20:16
Tout ça ne me dit pas si c'est faisable ;-)Dimanche 05 Septembre 2004 20:17
Que c'est triste !!Dimanche 05 Septembre 2004 20:37
J'suis d'accord avec toi, Vince. Je trouve aussi cette situation affligeante. Puisse notre compassion soutenir le moral de Diab.Dimanche 05 Septembre 2004 22:54
Amen !Dimanche 05 Septembre 2004 23:22
Non : Ainsi soit il !Lundi 06 Septembre 2004 10:55
Bonjour,Lundi 06 Septembre 2004 11:04
Quand Armel dit s'occuper d'un probleme, on peut etre sur que le probleme est aux trois quarts déjà résolu.Lundi 06 Septembre 2004 21:17
Il faudrait pouvoir personnaliser cette fonction, par exemple au lieu de bloquer "bêtement", un message automatique et paramétrable pourrait être expédié à l'expéditeur (dans le genre arroseur arrosé) : "Ta gueule, merci !" ou encore "Vas voir ailleurs si j'y suis..." ou bien "On ne peut pas plaire à tout le monde !"Lundi 06 Septembre 2004 21:24
Seul Cutman peut égaler Cutman! Sublissime idée, Cutmanissime!Mardi 07 Septembre 2004 10:15
Cutman, des idées pour un monde meilleur.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 07 Septembre 2004 11:57
Mais pas forcément le meilleur des mondes !Mardi 07 Septembre 2004 15:15
le meilleur des monde n'existe pas !!! enfin il n'est pas le meme pour chaque individu... <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 07 Septembre 2004 15:42
t'as été marqué par Candide et la philo sbibi?Mardi 07 Septembre 2004 15:50
Voltaire par-ci, Voltaire par-là! Voltaire parla et toute l'assistance d'écouter!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions