Bloquer des MP ?

Samedi 04 Septembre 2004 11:40

Y a t'il moyen de bloquer un expéditeur de MP? Comme dans msn messenger où on peut bloquer un expéditeur...

Je ne sais pas si cette option est faisable mais elle serait bien pratique.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 04 Septembre 2004 17:49

Qu'est-ce qui t'arrive Diabolo ? Tu te fais harcéler ?

Dimanche 05 Septembre 2004 15:03

Reprenons depuis le début. <IMG SRC=smilies/content.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Septembre 2004 20:16

Tout ça ne me dit pas si c'est faisable ;-)
C'est lassant de devoir effacer des messages qui ne t'intéresse pas.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Septembre 2004 20:17

Que c'est triste !!

Dimanche 05 Septembre 2004 20:37

J'suis d'accord avec toi, Vince. Je trouve aussi cette situation affligeante. Puisse notre compassion soutenir le moral de Diab.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 05 Septembre 2004 22:54

Amen !

Dimanche 05 Septembre 2004 23:22

Non : Ainsi soit il !

Lundi 06 Septembre 2004 10:02

Je suis d'accord avec diab

Lundi 06 Septembre 2004 10:55

Bonjour,

Je vais me pencher sur le problème.

Lundi 06 Septembre 2004 11:04

Quand Armel dit s'occuper d'un probleme, on peut etre sur que le probleme est aux trois quarts déjà résolu.

Merci et bonjour aussi, Armel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Septembre 2004 21:17

Il faudrait pouvoir personnaliser cette fonction, par exemple au lieu de bloquer "bêtement", un message automatique et paramétrable pourrait être expédié à l'expéditeur (dans le genre arroseur arrosé) : "Ta gueule, merci !" ou encore "Vas voir ailleurs si j'y suis..." ou bien "On ne peut pas plaire à tout le monde !"

Si l'assaillant persiste il pourra se poser de sérieuses questions sur l'état de sa santé mentale et ce nouveau jeu pourrait l'occuper un bon moment.

Lundi 06 Septembre 2004 21:24

Seul Cutman peut égaler Cutman! Sublissime idée, Cutmanissime!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 07 Septembre 2004 10:15

Cutman, des idées pour un monde meilleur.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 07 Septembre 2004 11:57

Mais pas forcément le meilleur des mondes !

Mardi 07 Septembre 2004 15:15

le meilleur des monde n'existe pas !!! enfin il n'est pas le meme pour chaque individu... <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 07 Septembre 2004 15:42

t'as été marqué par Candide et la philo sbibi?

Mardi 07 Septembre 2004 15:50

Voltaire par-ci, Voltaire par-là! Voltaire parla et toute l'assistance d'écouter!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions