Vendredi 08 Novembre 2013 00:24
Pas d'accord avec vous désolé. Moi j'aime pas vraiment les doubles.
mais c'est plutôt rare. Lundi 06 Janvier 2014 08:58
J'ai disputé le championnat du hainaut hier en double mixte et double messieurs D. C'est vrai qu'il y a un peu de frustration quand une erreur est commise par son équipier sur une balle qu'on juge facile "pour soi". Mais en dehors de cela, c'est très agréable car on est pas seul à la table, on se parle, se motive, s'encourage, etc.Lundi 06 Janvier 2014 09:23
D'après ce que j'ai entendu, ce qui fait débat c'est : doit-on obliger chaque joueur à participer aux doubles ou faut-il proposer un seul double, avec donc au moins un joueur qui n'y prend pas part ?Lundi 06 Janvier 2014 11:44
En corpo, en dames, en vétérans, il y a un double. Les équipes étant formées de 3 joueurs, il y en a donc un des 3 qui ne joue pas le double. Bonne solution à mon avis
Lundi 06 Janvier 2014 16:08
Lundi 06 Janvier 2014 22:32
Il y a aussi les championnats provinciaux de doubles. Je vais essayer de les faire cette année, si je trouve un partenaire série D qui veuille jouer avec moi
Mardi 07 Janvier 2014 22:39
je pense qu'on a joué l'un contre l'autre en double D, c'était un bon match.Jeudi 09 Janvier 2014 18:01
Vendredi 10 Janvier 2014 09:44
Vendredi 10 Janvier 2014 15:32
Je suis pour l'intégration d'un double en championnat, mais je ne pense pas être très objectif car j'adore jouer en double. Pas de frustration de mon côté qu'en mn partenaire rate une balle jugé facile, car moi aussi j'aurais pu la rater.Je suis gaucher et il est clair qu'avec un droitier (qui sais servir du CD en double et qui aime remettre ou démarrer du CD, sinon catastrophe) c'est très bien par contre j'ai tenté le coup avec un gaucher, ça été impossible
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions