Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque pour mon coup droit - Page 2

Jeudi 26 Septembre 2013 17:28

Content d'avoir pu aider Émoticône

Par contre, tu nous feras un debriefing quand tu auras testé un peu ?

Jeudi 26 Septembre 2013 17:34

Citation de archeo :
Content d'avoir pu aider Émoticône

Par contre, tu nous feras un debriefing quand tu auras testé un peu ?


le mark V je connaissais mais sur mon cos 3 je n'ai jamais essayé, je laisserai mes impressions quand j'aurai testé ca, ce devrait être vendredi ou mardi ;-)

Jeudi 26 Septembre 2013 17:54

bon choix mark v
manu

Jeudi 26 Septembre 2013 18:07

Oui bon choix, mais à mon avis dans le même genre le 20 one 11 est mieux et moins cher.

Jeudi 26 Septembre 2013 18:21

pour moi aussi, c'est pour ça que le l'ai proposé........on ose moins, quand on connait moins.....mais ça en vaut la peine....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 26 Septembre 2013 19:25

le genius en petite epaisseur aurait pu convenir egalement...
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 04 Octobre 2013 18:14

je suis tjrs en phase de test pour une plaque pour mon coup droit. ca se précise mais j'aurais bien aimé tester un backside de defense avant que mon choix soit définitif. (mark v en tête de liste)

je joue avec un grass d tecs monté sur un cos 3, j'ai pensé au super defense en partie parce qu'il est assez dur, qu'il a l'air de mettre de la sauce au service et qu'il est apparement bien dans le petit jeu en terme de contrôle.

seulement voila je ne sais pas trop en qu'elle épaisseur le prendre, je souhaite comme dit plus haut mettre de la sauce au service, avoir bcp de contrôle dans le petit jeu et pouvoir quand même mettre une frappe à plat pour finir le point.

j'ai pensé au 0.9 ou 1.3.

si je peux une fois de plus profiter de vos lumière pongistique Émoticône

Vendredi 04 Octobre 2013 18:17

je tiens bien sur compte des conseils que l'on m'a donné plus haut mais bon faut que je teste un backside défensif pour me faire une idée Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements