Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

25 eme tournoi national de THOUARS - Page 2

Mercredi 30 Octobre 2013 22:05

Reste 4 places en NC a non numérotés et 8 pour le toutes séries

Jeudi 31 Octobre 2013 08:58

Citation de JEANNONO :
... record en vétérans : nous en sommes à 32 dont 5 a plus de 2000 points

Mais c'est génial ça ... surtout que je ne fais pas le NC / Non numéroté ! Émoticône
Joué-lès-Tours sera encore présent dans tous les tableaux cette année.

Jeudi 31 Octobre 2013 15:38

Les tableaux de ce soir sont-ils bien remplis ?

Car c'est toujours assez difficile d'avoir beaucoup de monde quand un tableau commence à 22H ... Après la journée de travail ^^

En tout cas, je serais présent (comme chaque année) au tournoi ! En espérant ré-éditer ma 2eme place d'il y a 2 ans !
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 01 Novembre 2013 06:20

Bilan de la première journée et d'une grande partie de la nuit

18 poules de NC/1599
20 poules de NC/899
20 poules de NC/1199

Aujourd'hui tableaux : NC/NON NUMEROTES , NC /1399 , NC1699 et TOUTES SERIES complets depuis hier midi
et le JA a monté 2 tableaux à 30 poules

Samedi 02 Novembre 2013 07:34

TOUS LES RESULTATS DANS LA JOURNEE

EN TOUTES SERIES ,le local Benjy CAPELLO bat PERDRIAU qui avait sorti AGETOBLO
LES 2 PROS d'ARGENTAN ayant sans doute trouvé plus a gagner en région parisienne ont fait faut bon au dernier moment au grand plaisir des 8 autres numérotés qui a première vue ne prisent guère le comportement de ces petits pros

très belle Edition 2013
le joueur de l’année est : JEAN CLAUDE VIEMON

Samedi 02 Novembre 2013 10:02

Longue VIE (à toi) MON Jean-Claude!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 02 Novembre 2013 15:47

JEANNONO, joueur de l'année, c'est gentil mais pour le moins exagéré. Disons que c'était une bonne journée, avec malgré tout la déception de perdre 12/14 à la belle contre Fabien en finale vétérans.
Par contre j'ai encore une fois beaucoup souffert physiquement, entre les crampes dans les godasses, aux mollets, dans les cuisses et même dans le cou et l'épaule droite à 9 partout sur mon dernier match ... c'était assez frustrant ! En plus je me suis abîmé le genou dans la table et aussi la main gauche qui sont assez douloureux aujourd'hui ... gag ! Émoticône
C'était en tout cas un plaisir de participer à ce tournoi avec mes potes jocondiens et tous les autres rencontrés. Merci bible à une prochaine fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Novembre 2013 10:43 par Laplaud

Samedi 02 Novembre 2013 17:20

les résultats :

TOUTES SERIES : CAPELLO N°183 / PERDRIAU N° 212
NC/20 : P LEVY 4S TOURS . PERRAUD NANTES
VETERANS : PONCELET N°649 / JC VIEMON
NC/1699 : H LEVY 4S TOURS
NC/1399 : O LEVY 4S TOURS
NC/1599 : CHALOPIN de BLAGNAC

rare pour être signalé : 3 tableaux remportés par la famille LEVY de TOURS

Samedi 02 Novembre 2013 23:13

JC Viemon est un joueur courageux et combattant , il m'a battu deux fois rien à dire sur lui par contre son picot est plus chiant qu'un curl spécial de l'époque je trouve ça bizarre même si je faisais un service à plat sans effet la balle revenais en tournant dans tout les sens , j'avais jamais vu ça depuis le curl spécial , j'ai jouer un paquet de picot long dans ma petite carrière ( au mieux 15 avant les num ou au mieux num 400 après maintenant petit 19 et futur 18 peu importe) , je sais très bien que c'est le grass d tec ancienne version ( enfin je pense) , j 'en ai jouer souvent avant mais avec son picot la balle dansait le tango quand elle sortait de sa raquette , de la magie....je vais encore me faire allumer et je re précise que c'est un joueur courageux et combattant et correct (ce qui est pas toujours mon cas)

Samedi 02 Novembre 2013 23:50

fertois, je joue bien avec un ancien Grass D Tecs qui commence à avoir un peu de bouteille, monté sur un bois un des plus lents du marché, le Cos-3 qui favorise aussi énormément le contrôle. J'essaie de varier le plus possible mes retours et de faire en sorte que mon adversaire ne puisse pas s'habituer à mes balles.

Ca marche sur certains joueurs pas trop attentifs ou que le jeu sur picot ennuie mais je ne fais finalement que retourner l'effet que l'on m'envoie et il n'y a pas grand chose de magique la-dedans ... d'ailleurs ceux qui me défoncent la tête et qui m'envoient chercher les balles dans les bâches peuvent en témoigner, certains ont tout compris ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Novembre 2013 23:51 par Laplaud

Dimanche 03 Novembre 2013 00:01

c'est vrai plus le temps passe moins je suis patient , bonne fin de saison à toi

Dimanche 03 Novembre 2013 06:40

Belle analyse de FERTOIS fidèle a lui même mais ne le croyez pas quand il suggère qu'il est " fini " : il a encore de tés belles années de ping devant lui et j'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter un très bon anniversaire qui je crois se profile d'ici quelques jours ..........................

Dimanche 03 Novembre 2013 07:55

merci c'est gentil

Dimanche 03 Novembre 2013 11:57

Une initiative thouarsaise que beaucoup d'organisateurs de tournois feraient bien de méditer :

le nombre de poules est limité aux nombre de tables pour les tableaux du matin et démarrage a 9 heures pile : respect !

Dimanche 03 Novembre 2013 19:39

Comme d'habitude, un tournoi bien organisé qui se déroule dans de bonnes conditions.
Allez, un petit bémol : Le plaisir que prenait la personne au micro à scratcher les joueurs non présents ou à faire sortir des aires de jeu des joueurs qui s'échauffaient avec un bas de survêtement tranchait avec la bonne humeur et le dévouement général des bénévoles!
Quant à JC, vous savez que pour la prochaine édition, il faudra lui mettre dans sa panière un casque, des genouillères, des coudières et peut-être même un protège-dents ;-)

Dimanche 03 Novembre 2013 21:34

Pas la peine gregos pour le protège-dents, je n'en ai plus ... pour le reste je veux bien ! Émoticône

Dimanche 03 Novembre 2013 22:27

et JC avait pris la précaution d'amener son épouse comme chauffeur : finement joué

Dimanche 03 Novembre 2013 22:53

Le pire c'est qu'elle ne voit rien la nuit et c'est moi qui ai conduit à l'aller comme au retour !
En tout cas elle a souffert pour moi et il lui a fallu une certaine constance pour m'encourager et me suivre toute la journée ... pour l'anecdote ça fait pile 38 ans aujourd'hui qu'on s'est rencontrés ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Novembre 2013 22:54 par Laplaud

Lundi 04 Novembre 2013 07:53

Tous les tableaux depuis les sorties de poules en PDF sur le site du club rubrique téléchargement

www.tennisdetablethouars.com

Lundi 04 Novembre 2013 12:52

Pour la première fois , nous avons reçu des inscriptions fausses par mail , c'est a dire des gens engagés a l'insu de leur plein gré

je tiens l'adresse mail en question a la disposition des organisateurs de tournois
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois