Vendredi 03 Septembre 2004 09:28
Voilà un collégue 50 qui passe 45 teste la colle rapide par contre il trouve ça trés fastidieux donc je lui est parlais des colles longues durée mais pour lui donner plus d'infos j'aimerai connaitre 2 ou 3 mais avec un effet constant dans le temps sur 4/5 jours dès le collage.Vendredi 03 Septembre 2004 11:28
ça existe pas mon petitVendredi 03 Septembre 2004 11:54
moi j'utilise l'enduro est esp pas trop chèreVendredi 03 Septembre 2004 14:05
youfou, tu as tout faux <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 03 Septembre 2004 14:23
tozzatto tu parles et tu pratiques pasVendredi 03 Septembre 2004 14:26
les colles longue durée , c nul et cherVendredi 03 Septembre 2004 17:52
je m'écarte un peu mais au sujet des colles rapides classiques, je crois que leur effet en fonction de la durée est assez changeant.Samedi 04 Septembre 2004 10:25
Et puis en tournoi j'ai remarqué que quand il y a beuacoup d'humidité dans la salle il faut recoller quasiment après chaque match sinon il y a plus d'adhérence (surtout quand, comme pour moi, 90% de la rotation que je mets vient de la colle)Jeudi 09 Septembre 2004 16:46
je veux pas jouer les mauvaises têtes, mais :Jeudi 09 Septembre 2004 18:36
La Tibhar elle pue trop !!!!!!Jeudi 09 Septembre 2004 18:41
moi perso que la colle dure 3 heures ou 1 journée c'est pareil : je colle, je joue et je décolle à la fin. Je ne me suis jamais amusé à recoller dans la même jouréne ! (je ne joue pas plus de 3 heures d'affilée nn plus !!)Jeudi 09 Septembre 2004 18:46
A part qu'elle pue trop sinon elle avance vraiment bien.Jeudi 09 Septembre 2004 19:17
si elle dure 3 jours, celui qui s'entraine tous les soirs ou presque pas besoin de recollé. c'est vrai que l'odeur est pas mal dans le genre. Mais elle n'est pas nocive.Jeudi 09 Septembre 2004 19:36
Ca y'est, je vais encore m'énerver...Jeudi 09 Septembre 2004 21:58
ok. c'est une rumeur qui tourne séverre alors. mais pas la peine de crier, on est pas sourd sur le forum <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 10 Septembre 2004 14:10
En même temps c'est assez rigolo de lire ce qui est marqué sur les pots de colle rapide : toxique pour l'environnement, la faune aquatique, ne pas ingérer (ca c'est normal) ...Vendredi 10 Septembre 2004 14:58
Attention, il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.Vendredi 10 Septembre 2004 16:33
Je suis un ancien colleur classic (stiga) et je me suis mis à la rapide deluxe........ d'après mon expérience et des infos que jai pu récupérer :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements