Dept 56 - saison 2013/14 - Page 3

Dimanche 24 Novembre 2013 18:36

bravo à vous cyprien pour cette belle victoire mais attention au faouet ils jouent plus fort que leurs classements !
oui sévère défaite pour nous pourtant avec un will des grands soirs et je n'étais pas présent car j'ai joué en pré au pied levé !
compo de st-thuriau: 14.12.10.9
détails:
11 3v ( 12.10.9 )
10 1v (10 )
10 0v
8 0v

Dimanche 24 Novembre 2013 19:17

Citation de tango :
bravo à vous cyprien pour cette belle victoire mais attention au faouet ils jouent plus fort que leurs classements !
oui sévère défaite pour nous pourtant avec un will des grands soirs et je n'étais pas présent car j'ai joué en pré au pied levé !
compo de st-thuriau: 14.12.10.9
détails:
11 3v ( 12.10.9 )
10 1v (10 )
10 0v
8 0v

Je sais que leur classement ne reflète pas leur niveau de jeu. On se méfie mais un nul nous suffirait pour le maintien je pense !!!

Mercredi 27 Novembre 2013 18:37

Pronos pour la 5ème journée de D1 A :

CS LE FAOUET 1- LA GUIDELOISE 1 : 6-8 (Ca nous suffirait pour nous maintenir en D1. Après, à voir en fonction du nombre de descentes à la fin de la phase)
AL PLOEMEUR 5- TT GOURIN 3: 9-5 ( Ploemeur plus homogène)
TT ST THURIAU 2- US PLOUAY 1: 4-10 ( Plouay en leader)

Bon matchs à tous.

Vendredi 29 Novembre 2013 13:37

Pronos pour la 5ème journée de D1 A :

CS LE FAOUET 1- LA GUIDELOISE 1 : 5-9
AL PLOEMEUR 5- TT GOURIN 3: 9-5
TT ST THURIAU 2- US PLOUAY 1: 3-11

Bon matchs à tous.

Dimanche 01 Décembre 2013 14:26

Belle victoire contre Le Faouët hier soir sur le score de 9 à 5 (Match à Guiscriff, c'est sympa comme destination !!!!)
Pour Guidel 12/12/10/10
Pour Le Faouët 12/9/9/9

Pour faire simple le 12 du Faouët fait 3/3 (je l'ai pas joué !!) et ils gagnent les 2 doubles.

Maintien en poche à priori avec au moins le 6ième place !!! Rendez-vous de nouveau en D1 pou le 2nde phase.

Il reste un dernier match à jouer chez nous contre St Thuriau dans 14 jours pour finir sur une 3ième victoires d'affiler !

Dimanche 01 Décembre 2013 18:00

salut,

je ne vois pas qui a gagné :
sur le site c'est annoncé victoire de
CS LE FAOUET 1
LA GUIDELOISE 1
9-5

le commentaire laisse entendre que Guidel a gagné....

Qu'en est-il ?
Patrick
Saint-Thuriau
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 18:01 par patlabar

Dimanche 01 Décembre 2013 18:41

Citation de patlabar :
salut,

je ne vois pas qui a gagné :
sur le site c'est annoncé victoire de
CS LE FAOUET 1
LA GUIDELOISE 1
9-5

le commentaire laisse entendre que Guidel a gagné....

Qu'en est-il ?
Patrick
Saint-Thuriau

Salut Patrick,

Je te confirme la victoire de Guidel contre Le Faouët sur le score de 9 à 5.
Comme j'ai pu l'écrire ci-dessus.

Ca doit être une erreur de saisie de la part du Faouët. (Le comité va changer le score quand il va saisir la feuille de match)

Cyprien de l'équipe de Guidel

Lundi 02 Décembre 2013 22:14

bonsoir à tous, eh oui defaite de notre equipe à guemene! ce n'est pas un match à garder dans nos mémoires!!!lol. en revanche si gourin a de la mémoire, on les a bien aidé il y a 2 ou 3 saison de cela!!!lol.on avait battu guemene à leur demande!!!lol.maintenant si gourin veut se sauver en pré il va falloir battre guemene et nous allons tout faire pour gagner ce dernier match contre hennebont! ce qui nous amènerait à la seconde place et gourin maintenu!!!je m'engage personnellement à offrir une bouteille de champ à l'equipe de pré de gourin si nous montons en R3 en finissant 2ème...bonne soirée et bonne semaine à tous..

Lundi 02 Décembre 2013 22:42

Citation de desertfox :
bonsoir à tous, eh oui defaite de notre equipe à guemene! ce n'est pas un match à garder dans nos mémoires!!!lol. en revanche si gourin a de la mémoire, on les a bien aidé il y a 2 ou 3 saison de cela!!!lol.on avait battu guemene à leur demande!!!lol.maintenant si gourin veut se sauver en pré il va falloir battre guemene et nous allons tout faire pour gagner ce dernier match contre hennebont! ce qui nous amènerait à la seconde place et gourin maintenu!!!je m'engage personnellement à offrir une bouteille de champ à l'equipe de pré de gourin si nous montons en R3 en finissant 2ème...bonne soirée et bonne semaine à tous..

Salut,
Ben dit donc, tu nous apprends de belles choses sur votre arrangement entre nos amis Gourinois et Pont-Scorff !!! à notre sujet, j'espère que Julien va s'exprimer sur ta déclaration.
Pour revenir à la partie sportive car pour le reste je cautionne pas, je vois que la journée de dimanche n'as pas été récupératrice pour le mental engendré par cette défaite alors qu'au vu des classements de votre l'équipe vous été grand favori et c'est ca la joie du sport Émoticône
Pour notre rencontre à jouer, ont va rencontrer une bonne équipe de Gourin qui peuvent nous battre aussi et je suis pas sur que Hennebont au vu de leur position au classement vous offre sur un plateau votre rencontre Émoticône
Si ont fait un résultat, victoire ou nul peut etre que notre Président apportera une petite bolé Émoticône ca évitera des frais d'expédition à Pont Scorff...

Bonne semaine à tous et a dimanche pour ceux qui font les indivs,

Mercredi 11 Décembre 2013 16:49

Pronos pour la 7ème et dernière journée de D1 A pour la 1ère phase:

LA GUIDELOISE 1- TT ST THURIAU 2 : 7-7 (Ca va être serré, du moins je l'espère !!)
US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 5: 9-5 ( Plouay en favori)
FOLC LORIENT 2- CS LE FAOUET 1: 10-4 (FOLCLO plus fort)

Bon matchs à tous et bonne fête de fin d'année à tous.

Vendredi 13 Décembre 2013 17:47

Pronos pour la 7ème et dernière journée de D1 A pour la 1ère phase:

LA GUIDELOISE 1- TT ST THURIAU 2 : 7-7 ( oui ça risque d'être serré )
US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 5: 10-4 ( le 1er ne laissera aucune chance au 2ème à mon avis ! )
FOLC LORIENT 2- CS LE FAOUET 1: 11-3
nous sommes exempt pour ce dernier match et maintenu j'espère sauf mauvaise surprise !
bons matchs à tous !

Émoticône

Samedi 11 Janvier 2014 14:11

Bonjour à tous, est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me rendre service sur Pontivy?

Je compte acheter une voiture, mais habitant loin j'aimerais que quelqu'un aille faire un check de son état.

Content
3
8
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes