Mardi 03 Décembre 2013 01:03
oh là là mais bruno serait susceptible en plus d'etre desagreable à la table!!!LOL. si tu regardes bien bruno il y a des LOL à la fin de mes phrases!!! je pense que julien n'a pas specialement besoin de rebondir sur ce sujet, il le comprend!!!LOL.bonne nuit et bonne semaine...à dimanche...Lundi 02 Décembre 2013 22:14
bonsoir à tous, eh oui defaite de notre equipe à guemene! ce n'est pas un match à garder dans nos mémoires!!!lol. en revanche si gourin a de la mémoire, on les a bien aidé il y a 2 ou 3 saison de cela!!!lol.on avait battu guemene à leur demande!!!lol.maintenant si gourin veut se sauver en pré il va falloir battre guemene et nous allons tout faire pour gagner ce dernier match contre hennebont! ce qui nous amènerait à la seconde place et gourin maintenu!!!je m'engage personnellement à offrir une bouteille de champ à l'equipe de pré de gourin si nous montons en R3 en finissant 2ème...bonne soirée et bonne semaine à tous..Dimanche 01 Décembre 2013 22:32
bonsoir à tous, eh oui defaite de notre equipe à guemene! ce n'est pas un match à garder dans nos mémoires!!!lol. en revanche si gourin a de la mémoire, on les a bien aidé il y a 2 ou 3 saison de cela!!!lol.on avait battu guemene à leur demande!!!lol.maintenant si gourin veut se sauver en pré il va falloir battre guemene et nous allons tout faire pour gagner ce dernier match contre hennebont! ce qui nous amènerait à la seconde place et gourin maintenu!!!je m'engage personnellement à offrir une bouteille de champ à l'equipe de pré de gourin si nous montons en R3 en finissant 2ème...bonne soirée et bonne semaine à tous...Dimanche 24 Novembre 2013 02:01
salut à tous, très bon match de notre equipe ce soir 12 à 2! equipe de ménimur très sympa...ils ont eu beaucoup de mal sur les picots!!! le week end prochain se joue peut etre la seconde place hein bruno! cela risque d'etre un match tendu... Bonne nuit à tous et bon dimanche...Mardi 23 Avril 2013 23:46
Bonsoir à tous, eh oui une défaite contre Ploemeur qui est dernier mais avec une belle equipe très sympa...et plus beaucoup d'enjeu...Dimanche 24 Mars 2013 11:51
Bonjour à tous,Dimanche 17 Février 2013 11:09
bonjour à tous, petit pseudo pour benoît!!!lolVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desertfox