Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 1 - Bretagne 2013/2014 - Page 10

Jeudi 17 Avril 2014 21:01

Vraiment surpris par cette lourde défaite de Ploemeur.... félicitations à l'avenir.
MERCI à Hennebont pour les invitations pour notre R1 au match de pro A! vraiment sympa. Dimanche j'ai vraiment été très impressionné par le niveau des jeunes.... quelle génération!!!!
Nestor

Dimanche 20 Avril 2014 09:30

Et oui Nestor . Et moi alors t imagines même pas . A ton avis dans l autre poule, se serait passe?
TT MUZILLAC

Mardi 22 Avril 2014 12:27

Ultimes pronos de l'année

Poule A

AC PLERIN- AP PLOUFRAGAN 12-2 Armor ping a rendu les armes depuis longtemps
AL PLOEMEUR - GV HENNEBONT 8-6 Plus rien a joué des 2 côtés
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR 2-12 En étant optimiste sur les 2 points
RENNES TA - CESSON OC 5-9 Cesson au complet est tt de même solide

Poule B

GDR GUIPAVAS - LANDERNEAU TT 6-8 Match honorifique pour la 2 ème place
ENT DOUARNENEZ/PLOMEUR - RP FOUESNANT 5-9 Fouesnant en solide leader pour rester invaincu
THORIGNE FTT - ES PLESCOP TT 6-8 Plescop un peu plus homogène
AL PLOEMEUR - GV HENNEBONT 3-11 Ploemeur est condamné depuis longtemps
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Avril 2014 21:19 par erwanus29

Mardi 22 Avril 2014 15:37

Pronos pour la J7 poule A :

AC PLERIN - AP PLOUFRAGAN : 13-1
AL PLOEMEUR - GV HENNEBONT : 9-5
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR : 3-11
RENNES TA - CESSON OC : 5-9
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com

Mardi 22 Avril 2014 20:10

Citation de carnac1 :
Et oui Nestor . Et moi alors t imagines même pas . A ton avis dans l autre poule, se serait passe?

Un mauvais choix de poule? peut être.... on le saura jamais.. mais honnêtement j’en suis même pas sur... il est clair que c'est pas votre année... et puis il faut l'avouer.. certains joueurs sont en baisse de régime cette année et la blessure de Cyril vous fait mal.... il y aura des jours meilleurs.
Nestor

Mardi 22 Avril 2014 20:13

Pronos pour la J7 poule A :

AC PLERIN - AP PLOUFRAGAN : 9-5
AL PLOEMEUR - GV HENNEBONT : 6-8..... je pense que Ploemeur ne doit pas y être dans les têtes... et Hennebont possède de très bon jeunes.
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR : 3-11
RENNES TA - CESSON OC : 5-9 ... si Yann est aussi bon que la 3eme mie temps de ce WD il devrait faire mal.....
Nestor

Mercredi 23 Avril 2014 13:24

Citation de erwanus29 :
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR 12-2 En étant optimiste sur les 2 points

C'est un peu arrogant de dire que s'ils gagnent 2 points c'est pas mal non ? Émoticône

Mercredi 23 Avril 2014 21:18

Citation de gurvan :

Citation de erwanus29 :
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR 12-2 En étant optimiste sur les 2 points

C'est un peu arrogant de dire que s'ils gagnent 2 points c'est pas mal non ? Émoticône

oui pas fait attention c'est bien entendu l'inverse que je voulais mettre 12-2 pour l'Avenir

Vendredi 25 Avril 2014 10:47

Derniers pronostics de l'année pour la Poule A :

AC PLERIN- AP PLOUFRAGAN 11-3
AL PLOEMEUR - GV HENNEBONT 8-6
LANDERNEAU TT - RENNES AVENIR 4-10
RENNES TA - CESSON OC 5-9

Excellents matches à tous.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 27 Avril 2014 20:05

Défaite de Cesson à la TA.
De beaux matches pour cette dernière journée dans le "grenier".
Si j'ai tout compris, nous nous maintenons à un match près, au quotient.
La défaite de l'avenir fait très mal à notre hôte du jour. A un match près, c'était nous...on en reparlera certainement...

Lundi 28 Avril 2014 09:56

Citation de Manche35 :

La défaite de l'avenir fait très mal à notre hôte du jour. A un match près, c'était nous...on en reparlera certainement...

En effet, l'Avenir, déjà assuré de la montée, faisait face à des soucis d'effectifs et n'est venu qu'avec 2 titulaires à Landerneau. Ce qui était avant le coup un match perdu d'avance devenait une occasion en or de gagner et de ne pas compter sur les autres !! La victoire des 2 doubles aura été le moment décisif et donc victoire 8-6 !!! Ce qui fait notre bonheur avec le maintien ce qui me parait logique avec 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites

Lundi 28 Avril 2014 10:53

Je pense que la logique aurait été que l'Avenir gagne tous ses matches, ils ne sont jamais descendu en dessous de 9-5, et la TA a été la seule équipe à ce score.
Et à l'arrivée, c'est la TA qui descend !
Même si je me réjouis du maintien de mon Club (Cesson), je suis bien triste pour mon ancien club (TA), qui joue de malchance sur ce coup-là, et perd sa R1 qu'il possédait depuis pas mal d'années.
On aura beau dire, cette défaite de l'Avenir fausse l'ordre logique de la poule.

Lundi 28 Avril 2014 11:38

Personne n'y peut rien contre les problèmes d'effectifs. dans l'autre poule c'est pareil, Fouesnant perd sur l'avant dernier chez qui il manquait 1 joueur aussi. Il n'y a aucune logique, les équipes ne jouant quasiment jamais avec les mêmes joueurs.

Lundi 28 Avril 2014 12:15

Citation de erwanus29 :
Personne n'y peut rien contre les problèmes d'effectifs. dans l'autre poule c'est pareil, Fouesnant perd sur l'avant dernier chez qui il manquait 1 joueur aussi. Il n'y a aucune logique, les équipes ne jouant quasiment jamais avec les mêmes joueurs.

A l'exception faite que pour nous, cela ne change absolument rien et que nous descendons malgré tout (et que Fouesnant monte quand même). Mais je suis d'accord avec toi, ce sont les aléas du ping.

Lundi 28 Avril 2014 12:39

La logique sportive a bel et bien été faussée lors de cette dernière journée, on ne peut cependant rien reprocher à Landerneau qui a évidemment joué le coup à fond, concernant l'Avenir, cela peut se discuter et encore...Qui à leur place n'aurait pas fait pareil se sachant certains de monter en pré-nat...On a les boules de descendre en R2 avec 2V et 1N, il fallait un cocu dans cette histoire...C'est tombé sur nous, on tentera de remonter dès la 1ère phase l'année prochaine...

Lundi 28 Avril 2014 13:09

Il y aura peut-être un repêchage avant le début de saison prochain si Grâces est miraculeusement maintenu, sait-on jamais!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2014 13:09 par Phénix

Lundi 28 Avril 2014 13:26

Concernant l'Avenir, nous avions déjà 3 absents en Pré-Nat et un absent en R1. Donc, il fallait combler sans toucher à la R2 qui jouait la montée, ni à la PR qui jouait son maintien...

Lundi 28 Avril 2014 15:00

Et l'Avenir 4 déroule sur cette dernière journée : 12 à 2 contre Thorigné (qui ne jouait plus rien ) tandis que Vitré corrigeait TT Louannec 10 à 4.
En tout cas, bravo à vous : R2 monte, R1 monte et PN monte. La classe.

Vendredi 02 Mai 2014 18:46

Un peu éloigné du sujet (et encore) mais souhaitons bonne chance à Manche35 pour ce WE. Et comme il le dit (et le fait) si bien : TOP ROTATION FOR EVER

Mardi 06 Mai 2014 16:44

Je me permets un petit hors-sujet,
Le 43ème tournoi de l'Ascension de Guipavas aura lieu Jeudi 29 Mai 2014.
Vous trouverez toutes les infos ICI (inscription, liste des inscrits, récompenses...)
@ bientôt peut-être.
http://guipavastdt.com/upload/images/photos/tournoiguip2013/tableaux-regio2014.png
3
11
200 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes