Le fait est que mon inscription est désormais effective et je suis bien à 500 points.
Peut être le fait que durant cette période de 10 ans, j'ai pris une licence promo (saison 2006-2007 si ma mémoire est bonne) ?
alors archeo sache que j ai repris apres 20 ans d arret le 01 09 2012 on m a donne le classement 7 aujourd hui apres 1 saison je 13 y a 20 ans j etais 40 ce qui correspond a 15 de maintenant donc meme si tu as arrete tu vas vite retrouver le niveau 55 soit 12 et meme en plus de ca tu vas te faire plaisir surtout en deuxieme phase ou la tu seras a ton vrai niveau
Ca va dépendre un peu du classement des adversaires que je vais rencontrer en championnat mais je me suis fixé comme objectif d'être classé 10 en fin de saison.
Petite question au moment d'entamer la seconde journée de championnat.
J'ai débuté à 500 pts et lors de la première journée, j'ai un solde positif de 522 pts.
Pour la seconde journée qui intervient juste après la publication de la mise à jour d'octobre, quelle valeur dois-je prendre en compte pour calculer mes points en fonction des résultats de ce soir ? Est-ce que je raisonne encore sur mon classement de 500 ou sera-ce sur mes points de la première situation à savoir 522 pts (idem pour mes adversaires) ?
Pour la première phase les points qui comptent sont ceux du début de phase, soit 500 pour toi.
Les points en début de phase sont ceux que l'on indique sur la feuille de match. Par contre, le calcul des points est effectué en se basant sur la situation mensuelle. Un joueur qui commence en septembre à 500 points et qui fait 3 perfs sur des joueurs à plus de 1000 points aura 620 points en octobre (500 + 3x40). Le calcul des points de ses matchs d'octobre seront basé sur 620 points et non 500. S'il bat 3 joueurs à plus de 1000 points à la situation d'octobre, il ne gagnera plus 3x40=120 points mais 3x28=84 points
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 08 Octobre 2013 18:27 par
mbraunw
C'est dingue de voir autant d'erreur de renseignement depuis le début du sujet...
Pour faire extrèmement simple... A chaque mois un nouveau classement...
Donc dès le 01 Octobre 00h01... les points qui comptent sont ceux d'octobre... finit les points septembre...
Après sur la licence, tu as les points de phase... ils te servent lors de l'inscription aux tournois, ou tu annonces tes points de début de phase (il n'est pas étonnant de voir des joueurs s'inscrire en mai dans des tableaux 1099 car 1067 en janvier mais sur le classement mensuel FFTT être à 1434 points ) , ou alors sur les feuilles de matchs...