RER A direction Boissy St Léger. Sortie à "LE PARC ST MAUR"
- Remonter le Boulevard Rabelais (qui monte légèrement) sur 100m
- Au rond point prendre la 1ère à droite Avenue de la Tourelle et continuer sur cette avenue pendant 600m
- Prendre à gauche Avenue de Neptune et la remonter sur 100m jusqu'au rond point
- Prendre à droite Avenue Pierre de Brossolette sur 100m
=> L'entrée du complexe se fait par l'avenue de l'Observatoire derrière l'entrée de la piscine
Il faut compter environ 15min de marche pour se rendre au complexe sportif depuis la gare RER Parc St Maur
Merci à tous les responsables du tournoi de Saint Maur (je n'ai pas eu le temps de vous dire merci vu que beaucoup sont partis bien avant, j'ai fini mon match à 2h ).
C'était un excellent tournoi même si il y avait un problème de lumière dans les 2 salles annexe.
En tout cas, les juges d'arbitre sont vraiment sympathique, la buvette est très bien avec un prix raisonnable et il y avait assez de place pour bien jouer.
Beau tournois bien organisés mais attention à bien faire attention à la qualités des tables (bulles d'air sur une table,creux sur certaines table,filet pas droits) et attention à bien faire attention à mettre des arbitres sur tous les match (32/1 joués sans arbitre)Voila sinon c'était bien pour mon premier tournois.
Alors la qualité des tables est horrible ( dans la deuxieme salle des trous dans toutes les tables, si on touche au filet il se démonte tout de suite aussi ).
Puis quand j'ai accompagné des jeunes pour la tableau A qui commence en retard d'une heure alors que c'est le premier ca fait tache.
Des matchs qui sont joués à 2h au lieu de 22h, faut pas être étonné, c'est normal lorsqu'il y a des tableaux à 130 joueurs pour 50 tables ( initialement : un peu moins si on retire les tables cassées puis la coupure d'electricité ) avec des joueurs qui font parfois jusqu'à 4 tableaux c'est bizarre je trouve.
Je pense pas que cela soit de la faute des JA qui sont bons mais plutôt de l'organisation du club qui laisse justement trop de joueurs par tableaux et qui en font plusieurs.
Sinon les crêpes sont bonnes et j'espère que cela se passera bien pour moi demain.
Tu as eu de la chance de jouer sur une table en bon état, parce que pour certaines tu te demandes comment il peut y avoir autant de trous et de bosses ...
C'est formidable comment vous pouvez être naïfs un club qui possède 50 tables ne peuvent pas être toutes de première jeunesse
Vous êtes des joueurs et vous ne voulez pas sortir de votre rôle
Si un club fait un tournoi c'est avant tout pour trouver une rentrée d'argent
Donc je pense qu'il n'y que des gens aigris pour raler
Je suis d'accord / Très mauvaises tables dans les salles annexes.
Bonne buvette avec effectivement de bonnes crêpes. En revanche, 3h30 avant de jouer un 32ème hier et 2h30 d'attente aujourd'hui...Il fut limiter à 2 tableaux et arrêter de penser au business... car la plupart des joueurs étaient mécontents des horaires
C'est formidable comment vous pouvez être naïfs un club qui possède 50 tables ne peuvent pas être toutes de première jeunesse
Bah tu reviens pas à ce genre de tournois quand tu vois, sans faire de "pub" ou autre, la qualité d'autres tournois nationaux, comme celui qui est à Carpentier, où il y a 100 tables, pas forcément de qualité parfaite, mais qui n'avaient pas de trous et le filet n'était pas cassé une table sur trois dans la salle annexe.
J'espère jouer dans la grande salle demain...
Le club se doit de faire en sorte que les joueurs soient dans les meilleures conditions pour jouer. La qualité ou la quantité ?
C'est quoi notre rôle en tournoi ? Venir manger des crêpes Nutella ?
Ils possèdent effectivement 50 tables, mais dans ce cas on se met pas en nationale catégorie A si c'est pour proposer des tables accidentés ou trop vieilles ...
bien faite pour vous ???
pas de grand monde, et on pouvait faire 3 tableaux aussi
donc une super bonne journée pour moi
car, j'ai fais et fini le tournoi à Saint denis aujourd'hui vers 18H SUPER
et j'ai gagné 60 EUROS pour le tableau 1099pts
35 EUROS pour la finale tableau 1299pts
et pas d 'heure d'attente
bien faite pour vous ???
bien faite pour vous ???
C'est pas le tournois de Saint-Denis ici, tu t'es trompé
bien faite pour vous ???
C'est bien pour toi mais 150€ pour un seul tableau c'est mieux non ?