Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Butchy

Messages de Butchy

Samedi 02 Novembre 2013 22:28

Je suis d'accord / Très mauvaises tables dans les salles annexes.
Bonne buvette avec effectivement de bonnes crêpes. En revanche, 3h30 avant de jouer un 32ème hier et 2h30 d'attente aujourd'hui...Il fut limiter à 2 tableaux et arrêter de penser au business... car la plupart des joueurs étaient mécontents des horaires
BUTCHY

Jeudi 28 Février 2013 16:08

Merci beaucoup Bamboo.
C'est super précis . Ce n'est pas du tout mon jeu mais c'est cela démontre le potentiel de ce revêtement atypique et mes axes d'amélioration sur mes 2 prochaines années...
Les vidéos sont instructives aussi....
Combien d'années pour maîtriser le grizzly ABS avec cette variété de coups ? Pour quel classement? 15,16?
BUTCHY

Jeudi 28 Février 2013 10:28

Bamboo,

Les vidéos sont très intéressantes. Je m'aperçois que tu utilisés très peu la poussette avec le grizzly mais souvent remise a plat et démarrage rv avec le grizzly et c'est souvent le point derrière . Moi, j'utilise le grizzly ABS depuis 14 mois ( j'ai commence le ping il y a 4 ans en veterans et je suis passe en 12 mois de 7 a 11) et je viens d'apprendre les frappes à plat. Je l'utilise essentiellement en bloc près de la table et en poussette, mais, les balles montent rapidement et contre 12 et au dessus c'est parpaing et point pour l'adversaire.
Combien de mois pour réussir ces démarrages ? Quel geste à réaliser ?
Merci pour tes précieux conseils.
Merci pour tes précieux conseils.
BUTCHY

Samedi 16 Février 2013 12:29

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt vos analyses sur les anti. En ce qui me concerne, j'utilise l'anti ABS Grizzly du Doc en 1,5mm depuis 13 mois, période au cours de laquelle je suis passé de 7 à 11. J'ai lu bcp de sujets sur le manque de contrôle des anti du Doc ; c'est vrai que le bloc est très difficile mais terriblement gênant pour l'adversaire, inversant complètement les effets. En revanche, j'essaie depuis 2/3 semaines de porter et d'attaquer certaines balles et là, je mets 3 balles sur 4 dehors. Des conseils ????
Sinon, bcp de joueurs me servent "bombe" sur l'anti ce qui me fait lever la balle et je prends une "praline" derrière...
Des conseils sur les remises avec l'anti sur services bombe ou liftés long????
Enfin, pensez-vous que l'antipower que vous utilisez soit plus bénéfique pour mon jeu que le Grizzly ABS du Doc / meilleur contrôle ????
Bcp de questions mais c'est tellement rare de trouver des joueurs qui apprécient les anti, plaque qui a un vrai potentiel selon moi....
BUTCHY

Lundi 11 Février 2013 12:07

Bravo pour l'organisation du tournoi (un peu de longueur l'après-midi mais c'est le cas pour tous les tournois IDF excepté Paris) même si la petite salle n'était pas l'idéal pour commencer le matin : un froid de canard et peu de recul...
Sinon de beaux matchs et un très beau tableau TS
Des résultats ?
BUTCHY

Mardi 29 Janvier 2013 14:15

Sur le site www.paristt.com, il est impossible de s'inscrire en ligne...Existe-t-il un autre moyen ?
Merci pour votre réponse.
BUTCHY

Vendredi 18 Mai 2012 11:21

Bravo encore !
Ne changez rien à part peut-être des crêpes qui ont fait défaut:-)
Venant de Paris et habitué aux tournois Ile de France, j'ai apprécié l'organisation et les retards ont été limités.... C'était très bien...même si en fin de journée, les balles étaient humides et le gymnase s'est peu à peu transformé en sauna... continuez ainsi... je vais vous faire de la pub sur Paris...
BUTCHY
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Butchy

Résolu