Lundi 28 Juillet 2014 14:49
J'ai commandé (et reçu) un Gatien Crown, un Cornilleau Aero All et un Neubauer Barricade. Je vais croiser tout ça avec plusieurs plaques que j'ai également achetées. Je pense qu'à la rentrée, je ne saurai plus où j'habite !
Jeudi 28 Août 2014 20:16
Après essai de ces trois bois, je reviens sans regret à mon Allround NCT.Dimanche 31 Août 2014 19:58
tu as essaye le allround carbone?Dimanche 31 Août 2014 20:22
Non, pas encore.Dimanche 31 Août 2014 21:16
Tu devrais essayé le challenge ligth d'adidas il est parfait pour ton jeu...Dimanche 31 Août 2014 22:07
Mais encore ?Lundi 01 Septembre 2014 07:02
j'ai le meme jeu que toi, il a un tres bon contrôle tu mets la balle ou tu veux, je trouve que mon anti top gene plus avec ce bois et tu as assez de puissance en coup droit pour finir avec une frappe, je l'ai essayé par hasard et je n'ai vraiment plus envie de changerLundi 01 Septembre 2014 07:23
Pas de vibration avec ce bois ? Tu peux le situer en termes de contrôle/vitesse/angle de rejet par rapport à d'autres bois que tu aurais préalablement testés ?
Lundi 01 Septembre 2014 11:08
voila profil a jour
,
, l'ange de rejet est bas c'est ce que je prefere
Mardi 02 Septembre 2014 09:32
J'ai un coéquipier 12 qui ne tope quasiment pas non plus (ou alors très lentement), il distribue en poussettes/blocs et dès que ça monte un peu BIM il claque...Mercredi 28 Janvier 2015 13:09
Bien moins actif sur ce topic que sur celui relatif aux revêtements, je me sens obligé de venir le compléter après avoir découvert le Xiom Allround S. Son grand frère, le Offensive S, est à la mode sur le forum ces derniers temps. Probablement un peu trop OFF pour moi, je me suis rabattu sur la version Allround notamment grâce à l'avis éclairé de Jolan et la possibilité de le tester dans la boutique de TT11. Ce fut fait il y a quelques jours avec un Vega Pro 2.0. J'avais essayé une version 1.8 sur mon Allround NCT sans réussir à m'y faire en raison d'un rejet trop haut pour moi. Et étonnamment, sur ce bois Xiom, ça passait comme une lettre à la Poste ! J'avais espéré pareil changement avec l'Adidas Challenge Light qu'on m'avait conseillé mais ce fût une déception de ce point de vue. Pour en revenir à l'Allround S, j'ai vraiment apprécié hier soir son rejet bas, et son contrôle, tout en conservant une belle vitesse en frappe/top frappé. Du coup, je vais être "obligé" de lui coller quelques plaques avec lesquelles le rejet me posait problème comme le Vega Pro, l'Airoc S ou encore l'Acuda S2. Et pire encore, ça pourrait m'inciter à racheter certains revêtement que je n'avais pas conservé à l'époque comme un Adidas R4 par exemple. Rahhhh, encore des tests !!!Samedi 07 Février 2015 10:38
Ca se confirme ! Hier soir, je me suis entraîné avec le Xiom Allround S sur lequel j'ai monté mon fidèle anti-top et un Vega Pro en 1.8 mm. Et cette association donne un rejet qui passe de haut à medium et devient gérable pour moi. Du coup, j'ai fait la séance avec et, à l'issue de matchs serrés en 5 manches, j'ai battu un 11 et un 12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois