Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Reportage Simon Gauzy Intérieur sport - Page 2

Samedi 31 Août 2013 16:36

Décidément, Simon est vraiment sympathique. Du caractère, de la simplicité, de la joie de vivre, de la passion pour le ping.

Je lui souhaite le meilleur pour l'avenir, pour lui et pour nous...
Ping for ever

Samedi 31 Août 2013 17:28

un super reportage ! Je fais partie de ceux qui suivent à distance simon Gauzy depuis longtemps, l'ayant vu jouer en live il y a 7/8 ans au tournoi de Chef Boutonne, à l'époque où il était "30" et commençait à battre des numéros. Un garçon sympathique déjà à l'époque, pas du tout le melon et déjà plein de talent et d'intelligence de jeu.

Si simon se qualifie pour Rio, je sors le champagne, et si il va loin, ce sera la caisse !

Samedi 31 Août 2013 17:52

c'est prometteur , qu'il tienne bon il a tout pour réussir !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Août 2013 17:53 par megatop

Samedi 31 Août 2013 22:01

Bravo.....superbe reportage !!!

Samedi 31 Août 2013 22:08

Le lien direct pour ceux qui cherchent :
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html?vid=921511

Jeudi 05 Septembre 2013 21:54

superbe reportage sur un joueur attachant et prometteur; très bien entouré (Philou...)
de sa belle performance aux mondiaux de bercy, à sa grandiose campagne en chine (8/8 sur les espoirs du ping chinois quand on sait comme c'est dur de gagner sur des chinois dont on ne connait pas réellement le niveau quand on est en face et surtout avec comme ils disent dans le reportage des balles lourdes sur lesquelles il est dur de s'adapter...) vraiment sympa de voir ça
aussi on peut se demander comment la fédé peut se passer d'un personnage comme Blondel, indispensable je pense: au delà de ses compétences qui ne sont plus à prouver, il a vraiment le "truc" dans sa manière d'être, de parler aux joueurs. Il respire la franchise, impose le respect et parle avec ses tripes, un grand monsieur!!!
bonne route pour la suite à Simon, qui, vu la personnalité, les valeurs qu'il semble avoir, est promis à un bel avenir. Peut être et probablement il ne sera jamais champion olympique (soyons comme lui lucides) mais il a tous les ingrédients pour vivre une carrière riche qui le comblera de bonheur et lui permettra au moins de vivre de sa passion

Jeudi 05 Septembre 2013 22:38

C'est en effet certainement une erreur d' éliminer Blondel de l'encadrement. D'autant qu'il a des accointances avec les Japonais qui sont également dignes d'intérêt !

Je pense que Gauzy peut remporter un grand titre car on connait les impondérables habituels de ces grands championnats et Simon aura la capacité d'en profiter .

Jeudi 05 Septembre 2013 23:12

Blondel a voulu peut-être échapper aux séances de rameur à l'insep ...

Blague à part, c'est bien sûr une erreur de se séparer d'un technicien reconnu au niveau international.

Mardi 10 Septembre 2013 15:38

superbe reportage Émoticône


allez Simon fait nous encore rêver

Émoticône
0
2
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général