Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur une raquette - Page 2

Jeudi 22 Août 2013 21:34

Le LKT rapid speed sur mon revers est très bien en topspin, flip et même en bloc : il a revolutionné mon jeu !

Jeudi 22 Août 2013 21:44

Le LKT rapid speed est très bien en topspin, flip et même en bloc: il a revolutionné mon jeu !

Vendredi 23 Août 2013 19:09

donc le mieux en rv s est :- lkt rapid speed
- aurus sound
- target sound

pour un bois tibhar chila

et un cd moon pro

voila la raquette votre avis sans ajouter de revêtements supplémentaire
merci
peggaz

Vendredi 23 Août 2013 19:20

et si je prenais butterfly tenergy 05
peggaz

Samedi 24 Août 2013 01:32

avec le t05, tu vas manger en retour également....je trouve le t64 encore mieux à ce niveau là.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 24 Août 2013 12:54

sérieux avis entre l aurus sound et target sound pour le rv pour :
top ,frappe et retour sans trop prendre les effets
merci pour ceux qui on déjà jouer ou essayer ses revêtements
merci de votre réponse

ensuite j ai aussi besoin de savoir si il existe une plaque chinoise avec le mêmes qualités que le moon pro mais qui ne s'use pas aussi vite que lui
merci s est a dire une phase
merci de votre reponse
peggaz

Dimanche 25 Août 2013 19:22

non, pas encore, dans les plaques chinoises tendre tu as la moon et la jupiter, mais la jupiter est également fragile.

Lundi 26 Août 2013 08:46

Citation de peggaz :

ensuite j ai aussi besoin de savoir si il existe une plaque chinoise avec le mêmes qualités que le moon pro mais qui ne s'use pas aussi vite que lui
merci s est a dire une phase
merci de votre reponse

Essaies un cyber tacky japan medium (c'est pas chinois mais ça y ressemble fortement).

Vendredi 30 Août 2013 06:24

bonjour j ai teste ma raquette bois chila moon pro 2.15 et tibhar nimbus sound sur un 10 de mon club et je l ai battu en 3 set donc pour l instant très bien je vais faire le tournoi du comité le 8 septembre avec et on verra

donc voila
peggaz

Vendredi 30 Août 2013 06:26

j ai aussi essayer le lkt rapid speed sur le dj400 et pour moi pas assez rapide il me fait pense a un 729 fx au niveau rapidité Simon il est tres leger je vais le mettre sur un bois chila pour voir
peggaz

Vendredi 30 Août 2013 09:33

Pareil pour le rapid sound, pas eu de bonne sensations sur bois off-, par contre le moon pro en Cd je garde, j'ai pris du 1.8 car je pensais le mettre en en Rv mais je confirme que c'est mieux en Cd, peut etre en 2.1 au prochain changement donc, d'ou ma question, as-tu dejé testé le MP 1.8 et la différence avec le 2.1 est elle importante?
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 30 Août 2013 09:33

doublon
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Août 2013 09:33 par Ivanof
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Vendredi 30 Août 2013 18:50

oui j ai déjà eu le moon pro en 1.8 une phase

la plaque réagi bien en 1.8 aussi
moi ce que j ai constate en 2.1 s est le temps d accroche de la balle ds la raquette un peu plus élevé qu en 1.8 donc plus de précision et de rotation dans tous les compartiment de jeu j ai impression de pourvoir tous faires avec un 2.1 et pas avec un 1.8 voila
en plus je ne parle même pas du gain de puissance et de dynamisme qu on gagne plus besoin de tirer le bras comme un âne pour flipper et les frappes son bien camoufle du fait qu on un petit geste
voila je que je pense
peggaz

Vendredi 30 Août 2013 21:54

Merci de ton avis, ça me donne envie de tester le 2.1 en CD, car le 1.8 est pas mal aussi en Rv, tu y a pensé à la place du nimbus S ? (c'était sur le meme bois que tu a essayer les 2 epaisseurs? le chila off?)

Vendredi 30 Août 2013 21:54

Merci de ton avis, ça me donne envie de tester le 2.1 en CD, car le 1.8 est pas mal aussi en Rv, tu y a pensé à la place du nimbus S ? (c'était sur le meme bois que tu a essayer les 2 epaisseurs? le chila off?)

Dimanche 01 Septembre 2013 16:39

je l ai essayer en 1.8 sur le chila mais trop effort pour les tops-pins sur balle coupe je ne tiens pas 4 matchs pas assez de dynamisme pour le revers et s est valable pour tous les plaque chinoise que je connais es essayer (729 fx moon pro Jupiter 9000 )
voila pourquoi je veut mettre une plaque européenne sur mon rv
peggaz

Jeudi 05 Septembre 2013 01:48

je suis vraiment étonner par le nimbus sound car je pas lu tjs du bien de ce revêtement .
J ai encore battu un gaucher comme moi classe 11 que je ne battais jamais en plus en 4 sets il ma dit qu il était très gène par mon jeu qui étais devenu très agressif en revers ( des démarrages sur balle coupe incroyable ) du cou j ai plus de balle neutre en cd
donc voila cette entrainement du mercredi j ai 4 matchs et 4 victoires
je trouve que le bois chila a une précision diabolique mais j ai remarque qu il fallait un prise de raquette plus éloigné de la palette comme chila en gros
peggaz
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements