Jeudi 31 Octobre 2013 10:27
On a oublié re-impact.de/ en Allemagne le sorcier des bois balsa !Jeudi 31 Octobre 2013 15:35
au japon il y a encoreVendredi 01 Novembre 2013 23:37
Vendredi 01 Novembre 2013 23:40
Par contre très bonne initiative leur système de location/test de matos.Samedi 02 Novembre 2013 08:03
L'an dernier, j'avais rencontré au tournoi du TTTMG une personne qui m'avait dit qu'elle avait pour projet de faire de la revente de matos en "association" avec Misterping ... et qu'elle souhaitait en particulier proposer des solutions pour "tester" du matos : location, espace test, ???....Samedi 02 Novembre 2013 09:13
Vendredi 15 Novembre 2013 03:55
Un chinois qui a l'air d'avoir des produits pas mal...Vendredi 15 Novembre 2013 07:04
Je ne sais pas si ça a déjà été indiqué ici, un site qui s'est arrêté :
(le mec, très correct m'a remboursé direct)
Vendredi 15 Novembre 2013 13:40
Quelqu'un a t'il déjà essayéLundi 18 Novembre 2013 12:02
www.premiumsports.fr , comment le joindre son formulaire de contact commence a me gonfler , ça ne marche pas et il a des produit que j'aimerais avoir , il a une autre adresseLundi 18 Novembre 2013 12:43
En page 2 du blog, tu as téléphone et adresse mail... si le formulaire ne fonctionne pas.Lundi 18 Novembre 2013 13:27
Lolo4217 !
Lundi 02 Décembre 2013 02:21
Déjà présenté, mais si des forumeurs ont déjà commandé sur Takkyu Japan Table tennis: www.ta-q.jp, merci de me contacter ou si ça peut aider tous, ici... merciMercredi 04 Décembre 2013 18:36
Je le suis laissé tenter par le site http://www.spinmarketing.eu/Mercredi 25 Décembre 2013 12:42
Lundi 06 Janvier 2014 17:13
Samedi 25 Janvier 2014 12:33
Nouvelle tentative d'achat d'un Mark V HPS Soft à bas prix après la déception de spinmarketing (voir ci-dessus). Cette fois chez Tomiocha Japan Table Tennis (www.tt-japan.net/index.php?main_page=index)Samedi 25 Janvier 2014 20:16
Dimanche 26 Janvier 2014 09:10
Pour la belgique y as des petits nouveaux aussiVous êtes ici : Accueil > Forums > Général