Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Siocnarf

Messages de Siocnarf

Jeudi 15 Août 2013 23:09

Bon bah je vais tester ventus en coup droit en 1,8 et sans doute un pro xt ou xt 2 mm sur le revers ça vous semble bien?

Jeudi 15 Août 2013 22:47

Pour mon jeu je pense l'avoir décrit. Je le considère comme celui d'un joueur lambda. Je pense que j'ai plutôt un bon niveau en top pour quelqu'un de mon classement. Pour le ventus spin pensez vous qu'il soit supérieur à un desto f3 big slam?

Sinon un lkt pro xt en revers ça change vraiment du sinus?

Jeudi 15 Août 2013 20:28

C'est vrai que je pourrai sans doute faire moi aussi les compétitions le samedi. Toutefois, je pense que je régresserai de niveau. En effet, je n'ai pas un gros classement et je suis encore plus ou moins "dépendant" de l'entraînement pour pouvoir m'améliorer. Mais je voudrais te reposer une question.

Est-ce que le 19 de ton club pense qu'il aurait fait une meilleure première année s'il avait complètement stoppé?

Jeudi 15 Août 2013 20:18

Lequel se rapproche de mes plaques actuelles? Parce que je me sens bien avec c'est juste que je les trouve cher.

Jeudi 15 Août 2013 14:31

Bonjour, je vous fait part d'un problème que je vais rencontrer et que peut-être d'autres comme moi ont vécu. Je souhaiterais instaurer un débat autour des études supérieures. En effet, elles peuvent ne pas être vraiment compatibles avec une pratique, en tout cas intensive, du tennis de table.

Pour ma part je vais aller en prépa et je risque de ne plus pouvoir faire ce sport que j'adore car je souhaite avoir une bonne école. Pensez vous que les deux soient compatibles? Avez vous déjà vécu cela? Merci d'avance.

Jeudi 15 Août 2013 14:18

Bonjour j'avais fait appel à vos services pour me dégotter mon coup droit. J'en suis d'ailleurs très satisfait et c'est pourquoi je serai super content si vous pouviez encore m'aider. En effet, mon jeu a évolué depuis. Je tope désormais des deux côtés plutôt rotation que puissance et je bloque beaucoup de mon revers. Je cherche donc des plaques adaptés à mon jeu et moins cher que les tenergy j'avais pensé à des pryde 30. Qu'en pensez vous?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Août 2013 14:18 par Siocnarf

Lundi 29 Octobre 2012 11:22

Merci popette pour cet avis qui me conforte dans mon choix. Pour le 2ème tenergy je verrai si j'accroche avec le 1er Clin d'oeil, de plus mon jeu en revers entraîne beaucoup moins de rotation que mon coup droit donc le G3 fx serait mieux je pense.

Par contre, j'aurai une question sur la durée de vie des tenergy. En effet suite à la lecture de certains post il semblerait qu'ils durent 3 mois sans plus (remarque j'ai vu aussi que le x3 durait 3 mois alors que je l'ai depuis un an). Est ce véridique ou exagéré?
En tout cas merci pour tout, je prends vraiment beaucoup de plaisir au ping cette année et j'espère que ces plaques m'offriront un petit plus dans ma progression Content.

Samedi 27 Octobre 2012 20:11

Désolé si en ne vous ai pas répondu très vite mais j'étais en voyage scolaire avec le lycée. Suite à l'avis de certain je vais prendre un tenergy 05 fx en 1,7 pour mon coup droit et garder mon sinus alpha pour mon revers. En effet, mon sinus ne date que de juillet (commandé pour mon anniversaire) tandis que mon coppa date de plus d'un an et arrive à la fin de sa vie.
Que pensez vous de ce choix?
Je vous ferai un compte rendu dès que j'ai ce revêtement pour voir si il convient pour un petit classement comme moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2012 20:15 par Siocnarf

Samedi 20 Octobre 2012 19:28

J'avais cru comprendre que les plaques chinoises changeaient radicalement du matériel européen et que ces plaques demandent donc de l'adaptation, je préfère donc prendre quelque chose de plus familier quitte à y payer le prix fort. Sinon vous pensez quoi de l'aurus soft 1,7 pour le revers?

Samedi 20 Octobre 2012 17:29

Merci pour la réponse rapide Content toutefois est ce que le tenergy 05 fx (en 1,7) contrôle moins bien qu'un sinus alpha pour ce qui est des tops, blocs?
En effet je recherche plus la sécurité que la puissance. Pour le revers oui je pense qu'il me faudrait une plaque plus lente que mon coup droit, j'attends vos propositions Clin d'oeil.

Samedi 20 Octobre 2012 14:22

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je recherche les meilleures plaques à acheter à noël pour mon jeu sachant que je pense garder mon bois et que le prix n'est pas vraiment un problème.
Je vais vous faire une petite description de mon parcours pongistique ContentJ'ai commencé le tennis de table il y a 4 ans mais je m'entraîne vraiment (3 à 4 fois/ semaine) depuis 2 ans. J'ai un niveau de 6 et j'aimerai passé 7-8 cette année (pour l'instant une perf à 8 et perdu un 10 3-2)
Mon style de jeu est assez commun, je démarre des 2 côtés avec quand même une grande préférence pour mon coup droit que je prends dès que je peux. Je fais plutôt des tops avec beaucoup de rotation plus que de vitesse. Je suis un assez bon serveur (par rapport à mon niveau) et je maîtrise grosso modo toute la base technique (poussette, bloc etc)
Je précise que je ne cherche pas des revêtements plus rapide que ceux que j'ai actuellement qui sont déjà largement suffisant (surtout en revers) mais peut être un peu plus adhérent car je suis un joueur orienté plutôt rotation.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Siocnarf

Résolu