Jeudi 15 Août 2013 23:09
Bon bah je vais tester ventus en coup droit en 1,8 et sans doute un pro xt ou xt 2 mm sur le revers ça vous semble bien?Jeudi 15 Août 2013 22:47
Pour mon jeu je pense l'avoir décrit. Je le considère comme celui d'un joueur lambda. Je pense que j'ai plutôt un bon niveau en top pour quelqu'un de mon classement. Pour le ventus spin pensez vous qu'il soit supérieur à un desto f3 big slam?Jeudi 15 Août 2013 20:28
Jeudi 15 Août 2013 20:18
Lequel se rapproche de mes plaques actuelles? Parce que je me sens bien avec c'est juste que je les trouve cher.Jeudi 15 Août 2013 14:31
Jeudi 15 Août 2013 14:18
Bonjour j'avais fait appel à vos services pour me dégotter mon coup droit. J'en suis d'ailleurs très satisfait et c'est pourquoi je serai super content si vous pouviez encore m'aider. En effet, mon jeu a évolué depuis. Je tope désormais des deux côtés plutôt rotation que puissance et je bloque beaucoup de mon revers. Je cherche donc des plaques adaptés à mon jeu et moins cher que les tenergy j'avais pensé à des pryde 30. Qu'en pensez vous?Lundi 29 Octobre 2012 11:22
, de plus mon jeu en revers entraîne beaucoup moins de rotation que mon coup droit donc le G3 fx serait mieux je pense.
.
Samedi 27 Octobre 2012 20:11
Samedi 20 Octobre 2012 19:28
Samedi 20 Octobre 2012 17:29
toutefois est ce que le tenergy 05 fx (en 1,7) contrôle moins bien qu'un sinus alpha pour ce qui est des tops, blocs?
.
Samedi 20 Octobre 2012 14:22
J'ai commencé le tennis de table il y a 4 ans mais je m'entraîne vraiment (3 à 4 fois/ semaine) depuis 2 ans. J'ai un niveau de 6 et j'aimerai passé 7-8 cette année (pour l'instant une perf à 8 et perdu un 10 3-2)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Siocnarf