Lundi 06 Septembre 2004 22:33
Je t'ai envoyé un MpLundi 06 Septembre 2004 22:33
Non, c'est un gars qui jouait en haute-normandie je crois avant.Lundi 06 Septembre 2004 22:34
non, il est pas terrible d'ailleurs, 25 l'année dernière...Lundi 06 Septembre 2004 22:35
je ne l'avais pas trouvé très inspiré sur nous mais bon, je me trompe peut-êtreLundi 06 Septembre 2004 22:36
Il est pas très constant et a été pas mal blessé l'an dernier je crois.Lundi 06 Septembre 2004 22:42
ah ok, bah quand je l'ai joué, il aurait pas battu un numéro, c'est clair, mais c 'est sur que si il était bléssé... mes plus plates excuses...Lundi 06 Septembre 2004 22:47
incubus, te rabaisse pas comme ca!!Lundi 06 Septembre 2004 22:52
c ki incubus ???????????Lundi 06 Septembre 2004 22:58
Merci poits2, c'est gentil...Lundi 06 Septembre 2004 23:05
Pour rassurer quelques clubs en R2, il ne faut pas oublier la chute de querqueville . Ils aligneront en R2 : 30-35-40-45-45-45 . Peut faire pire je ne crois pas .Lundi 06 Septembre 2004 23:11
t'enflamme pas incubus !!!Lundi 06 Septembre 2004 23:15
incubus, vous auriez pas Bourges dans votre poule en N3, il me semble!!Lundi 06 Septembre 2004 23:39
comment il s'appeler le gars qui jouait à lisieux et qui a ensuite muté à l'ag caen . il etait 20 ou 25 .Lundi 06 Septembre 2004 23:42
il etait 20 et c'est bien lui dont je parle!!Lundi 06 Septembre 2004 23:48
lisieux a eu un bon formateur comme burette pour vous sortir ainsi que aumoitte .Lundi 06 Septembre 2004 23:53
leur coach c anthony anquetil je crois.Mardi 07 Septembre 2004 00:00
effectivement, on pourra toujours reprocher à Michel Burette quelques comportements dérangeants mais il a su donné la passion du ping à des dizaines de joueur à Lisieux . Et quand je dis "passion" c'est pour exprimer le fait que ces joueurs jouent ou ont joué pendant plusieurs années: Aumoitte, lesage, letallec, masselin, outrequin , breuil, huska, Cordier , couderc, les Trotez et bien d'autres encore... Michel est surtout quelqu'un d'excessivement généreux.Mardi 07 Septembre 2004 00:03
qui es tu guoliang? tu as l'air detre dans le ping depuis un bon bout de temps!!Mardi 07 Septembre 2004 05:32
poits2 tu passes en revue l'ASTT lisieux ??!!!Mardi 07 Septembre 2004 07:04
Si! Il y aura pire que Querqueville en R2, il y aura Fleury 2 avec un truc genre : 45 45 50 50 55 55 dans le meilleur des cas!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général