Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur ou joueuse de basse normandie.... - Page 2

Mardi 31 Août 2004 23:56

lisieux en N3 !!..allez bordel !! ca fait 10 ans !!

Mercredi 01 Septembre 2004 01:08

tu parles d'un temps que les moins de vingt ansne peuvent pas connaitrent....

aux dernieres nouvelles, lisieux ne serait pas en R1 mais plutot en R2 et puis ca n'a pas l'air optimiste. Aux dernieres nouvelles, 3 joueurs de l'equipe 1 ne joueraient plus cette année...

Mercredi 01 Septembre 2004 01:26

Lisieux en R2 !!! c'est pas concevable, c comme l'OM en D2...

Il seront de retour en 2eme phase pour jouer les titres!!

Mercredi 01 Septembre 2004 13:06

Lisieux a perdu bcp de joueurs et ue remontée en R1 est utopique.

La R1 sera faible cette année d'où les prétendants!

Mondeville alignerait : petit numéro - 25 - 25 - 25 - 25 -25 - 30 (à peu près).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Septembre 2004 20:36

l'ASTTL s'en relèvera !!

Aller les lexoviens !

Jeudi 02 Septembre 2004 18:49

Mondeville est favori aussi je pense, mais c vrai qu'avec les montées des entente cabourg/caen et st lo/coutances aucune equipene semble capable de tout ecraser.

Samedi 04 Septembre 2004 12:41

oui en effet mondeville est tres fort normal c'est mon club je vais donc le supporter l'equipe n'est pas definitive car des joeurs de R1 pourrait jouer en N2 donc en ce qui concerne cette equipe rien n'est sure

Lundi 06 Septembre 2004 21:23

Fleury en N3 ???
J'aimerai savoir ce qu'ils alignent stp Greg.

Merci

Lundi 06 Septembre 2004 21:25

Pour Lisieux, je pense que vous revez un peu les Poits....!!!!

Lundi 06 Septembre 2004 21:36

Incubus, t'es qui? Tu peux répondre en mp merci!

Pour Fleury , l'équipe sera 25 25 25 25 30 30.
C'est pas qu'elle est plus forte que d'habitude (car je n'y serai plus sauf pour éviter le forfait! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil mais la poule en 2ème phase peut-être très abordable!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Septembre 2004 21:52

incubus t'es qui? ca m'interesse aussi...
ca devient vraiment triste le niveau de la R1 en normandie...

certes pour lisieux on rève! mais dans mon premier rève de ping (vers 10 ans), je portais fièrement un très beau maillot rouge orangé floqué ASSTT Lexovien dans le dos....
en bref... lisieux est gravé dans mon coeur!

Lundi 06 Septembre 2004 22:12

Fleury sur Orne en N3, c'est une utopie que même Dieudonné n'aurait pas osé proposer dans son programme pour les élections présidentielles. Faut pas trop compter là-dessus... (désolé pour les fans du CSP)

Lundi 06 Septembre 2004 22:16

Si St Lô se maintient en N3 , qui jouera la montée alors, auguste Anthony?

Plusieurs équipes dont la nôtre je pense.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Septembre 2004 22:22

Je ne pense pas que St Lô ait de grandes chances de se maintenir en N3 donc il n'y a pas lieu de répondre à cette question.

Lundi 06 Septembre 2004 22:24

tout est possible, ils peuvent se maintenir, même si c'est vrai, ça ne sera pas évident pour eux...

Lundi 06 Septembre 2004 22:27

qu'aligne st lo?
martial Demonfumat
laurent Palla
lapin

et après?
gatien Sergent
vincent letrouit
ou joue anthony daviot maintenant?

Lundi 06 Septembre 2004 22:29

St Lô : Gardien - Martial - Caroff - Leliepvre - N'Guyen - Letrouit.

Que des 25 et Martial qui est redescendu 25 mais qui joue plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Septembre 2004 22:30

sans vouloir offenser les joueurs de Fleury, club très sympatique avec son tournoi incontournable, c vrai que Fleury sur Orne en N3 ca sonne bizarre!

Incubus t'es ki ? quel club ?

Lundi 06 Septembre 2004 22:31

Nguyen c l'ancien joueur de caen au CD de ouf ?

Lundi 06 Septembre 2004 22:32

C'est clair que ça sonnerait bizarre mais pourquoi ne pas profiter de la faiblesse temporaire de la R1!

Daviot doit être en Bretagne je crois!

Sympa ton MP au fait Incubus!

<IMG SRC=smilies/biere.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général