Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Joueur ou joueuse de basse normandie.... - Page 4

Mardi 07 Septembre 2004 10:31

Merci Poits2 pour tes conseils avisés... je vois bien de qui tu parles...
On a bien Bourges dans la poule de N3, mais il y a deux bons clubs à Bourges alors je suis pas sur que le joueur dont tu parles soit dans ce club ?

Mardi 07 Septembre 2004 10:35

Je sais maintenant différencier Poits de Poits2, je comprends mieux maintenant les éloges de Poits2 sur mon CD de gaucher !!!

Mardi 07 Septembre 2004 11:20

Pour caen ca fait : 25 25 30 35 40 40. on verra bien ce que ca donne.
A quand les poits de retour en base normandie ? Est ce qu on peut imaginer revoir Benoit dans son beau maillot rouge orangé ?

Mardi 07 Septembre 2004 11:41

incubus, d'après ce que m'a dit mathieu, les deux meilleurs clubs de bourges forment en fait une entente ... donc en gros il m'a dit qu'il y aurait 300,300, 25,25,25 et lui.

franky, c'est pas pour maintenant, à moins d'une rencontre de championnat 'en 2ieme phase si on monte en N2.

Mardi 07 Septembre 2004 11:55

ah d'accord bah là ça devient une forte équipe de N3.
mais lui il va être 25 encore, il n'a arrété qu'un an jepense?

Mardi 07 Septembre 2004 12:55

Quand je vois la compo des equipes de querqueville et de fleury en R2 et que ces 2 équipes sont dans la meme poule (et pas ds celle de mon club!!!), ca veut dire que l'une d'entre elle va se maintenir non?
Comment se passent les montées descentes entre R2 et R3?
Ya 3 montée de R3 en R2 mais ya t'il pr autant 3 descentes de R2 en R3 ? Ce qui voudrait dire q'un des deux 7eme de groupe se maintiendrait??
Ou bien la difference se fait au niveau des montées descentes de R1/R2?

Mardi 07 Septembre 2004 13:32

oui ca dépend des descentes de nationale 3 dans la région. Ca fait descendre 1 ou plusieurs équipes de r1 en r2 et donc de r2 en r3. Un 7è de poule en r2 peut se maintenir oui.
0
0
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général