Mardi 07 Septembre 2004 10:31
Merci Poits2 pour tes conseils avisés... je vois bien de qui tu parles...Mardi 07 Septembre 2004 10:35
Je sais maintenant différencier Poits de Poits2, je comprends mieux maintenant les éloges de Poits2 sur mon CD de gaucher !!!Mardi 07 Septembre 2004 11:20
Pour caen ca fait : 25 25 30 35 40 40. on verra bien ce que ca donne.Mardi 07 Septembre 2004 11:41
incubus, d'après ce que m'a dit mathieu, les deux meilleurs clubs de bourges forment en fait une entente ... donc en gros il m'a dit qu'il y aurait 300,300, 25,25,25 et lui.Mardi 07 Septembre 2004 11:55
ah d'accord bah là ça devient une forte équipe de N3.Mardi 07 Septembre 2004 12:55
Quand je vois la compo des equipes de querqueville et de fleury en R2 et que ces 2 équipes sont dans la meme poule (et pas ds celle de mon club!!!), ca veut dire que l'une d'entre elle va se maintenir non?Mardi 07 Septembre 2004 13:32
oui ca dépend des descentes de nationale 3 dans la région. Ca fait descendre 1 ou plusieurs équipes de r1 en r2 et donc de r2 en r3. Un 7è de poule en r2 peut se maintenir oui.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général