Tube 500 ml finezip - Page 5

Samedi 10 Janvier 2015 23:59

Citation de symbole :
Moi je trouve excellente colle mais quand on la découpe la colle se barre ... Et donc ça forme des petites boules sur les bares de la plaque .. J'ai teouvé ça bien chiant .. J'ai découpé au cutter c'est peut être pour ça .. J'essaierai ce que Tony m'a dit Content


Jamais eu ce problème en découpant au cutter, même un H3... Faut une lame neuve et appuyer bien fort, donc une planche à découper dessous. Et là la découpe est franchement nickel, je ne vois même pas comment je pourrais faire mieux.

Dimanche 11 Janvier 2015 00:22

A ouais mais tu le fais d'un coup ? Ou en plusieurs etape ?

Dimanche 11 Janvier 2015 00:43

D'un coup. Enfin c'est à dire qu'il faut faire le tour donc tourner autour de la plaque, ça ça se fait en deux fois, mais le truc c'est de ne jamais relever ni bouger la lame au moment ou tu réajustes ta position. Et donc de toujours maintenir le poids sur la lame.

Samedi 31 Janvier 2015 13:38

Avec la revolution, je pense que la constitution sont très proches... à voir avec une viscosité de la revolution plus importante (TT11.fr va en vendre d'ici quelque temps)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 01 Février 2015 22:47

On a la révolution N°3 medium et high viscosity en stock même si elles n'apparaissent pas encore sur notre site.

Lundi 02 Février 2015 10:43

Vous les avez essayees ? La difference est vraiment flagrante ?
Work hard, play hard...

Lundi 02 Février 2015 11:12

Je n'ai pas encore essayé mais les propriétés physiques et chimiques pour les 3 viscosités sont les mêmes. Seule la viscosité change et donc le temps de séchage et l'uniformité de la surface. Revolution recommande de faire plusieurs couches fines surtout avec la medium et la high. Si j'ai bien compris medium et high permet un collage de meilleure qualité mais la normale est plus facile à doser et étaler. Dès que j'ai le temps je testerais un peu et je pourrais en dire plus.

Sinon je crois mroy31 a testé la finezip et la revolution high viscosity. Peut-être qu'il peut en dire plus.

Mardi 30 Juin 2015 18:49

Je relance un peu ce sujet car j'ai collé qq plaques/bois avec cette colle Fiezip, sur les conseils de Popette58, et ma foi, c'est vraiment bien comme colle... J'avais l'habitude de coller avec de la VOC, sur certains PL 0x ou sur certains bois ce n'était pas tjrs pérenne, là, j'ai l'impression que c'est plus facile et plus fiable.
Juste côté dégommage sur la mousse, avec une fine couche de Finezip, c'est pas facile à dégommer... Vous avez un truc ?

Mardi 30 Juin 2015 21:03

tout dépend des mousses aussi..........tout ce qui est hors h3 boosté, donc finezip.....le reste c'est revolution 3.....et le dégommage en autre sur tenergy, est assez simple
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 15 Juillet 2015 08:39

J'avais lu qqpart que l'essence F aidait au dégommage de nombreuses colles dont les colles à base d'eau...
J'ai essayé de dégommer de la finezip avec de l'acétone, pas vraiment compatible comme je pouvais m'y attendre...
5
4
90 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies